Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

jeudi 26 juin 2014 à 17h18min

Les Grandes familles Nébié, Dagano, Nignan à Ouagadougou, Dabiou, Léo ;
Les familles alliées Ouédraogo, Conombo, Zoma, Guissou, Diallo, Traoré à Ouagadougou, Koudougou et Bobo-Dioulasso ;

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

La veuve NébiéE/Ouédraogo Lalla Noumpoua ;

Les enfants Nadjatte Nassira, Djelika Maty Assiatou, Selim Oslem NEBIE, ainsi que les neveux et nièces au Burkina, en France et au Canada.

Les frères et sœurs :
NEBIE Adissa Diou, Veuve TRAORE
NEBIE Lamoussa Kabou
NEBIE Alimata
NEBIE Mamadou Martin Clément
Professeur Ousmane NEBIE
Docteur Seydou NEBIE à Afi-med
NEBIE Boureima à l’ONEA
NEBIE Abdoul Manane,

remercient les nombreux parents, collègues, amis, voisins, connaissances et l’ensemble des organisations socio professionnelles pour le soutien affectif et militant lors des obsèques, suite à l’assassinat de Salifou NEBIE, magistrat, juge au Conseil constitutionnel du Burkina Faso.

Elles témoignent de leur reconnaissance à tous ceux qui n’ont cessé de manifester quotidiennement à leurs côtés, leur compassion, leur soutien et leur solidarité durant la longue attente précédant la levée du corps.

Elles remercient en particulier la population de la ville de Ouagadougou, les populations de la Sissili, la jeunesse de Léo-Dabiou, les associations et mouvements de protection des droits de la personne, les internautes, les amis sincères du défunt à travers le monde, pour la mobilisation contre ce crime de sang, le refus de l’impunité, l’abjection et la lâcheté.

Elles espèrent encore la mobilisation et le soutien massif de tous pour une campagne nationale et internationale pour la recherche de la vérité et de la justice pour Salifou NEBIE.

Merci à tous et que Dieu vous garde.

Tous engagés, pour que la lumière soit.

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 26 juin 2014 à 17:53, par changeons
    En réponse à : Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

    PAIX A SON ÂME et que Dieu réconforte sa famille et notre peuple. Que les acteur de ce meurtre soient brûlés par les feux de l’enfer.

    Répondre à ce message

  • Le 26 juin 2014 à 18:25, par GUES RIIMA SAWADOGO
    En réponse à : Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

    Justice sera rendue car Dieu veille ,et cela pour bientôt .Soyons tous et toutes fortifiés et attendons ce jour qui va surprendre ses assassins et ceux qui ont donné l’ordre.

    Répondre à ce message

  • Le 26 juin 2014 à 22:58, par LE MAIRE DE BONGOSS
    En réponse à : Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

    Paix a l âme du juge Nébié. Quelque soit le temps que ça prendra la vérité va se savoir un jour. De toute façon les personnes qui sont allées assassiner le juge doivent savoir qu’ils seront faits aussi par leur commanditaire car il ne voudra pas qu’il ait des traces. ils ont donc intérêt à se dénoncer pour sauver leur peau. . Abat les régimes criminels, abat les régimes oppresseurs du peuple. Vivement pour l’alternance en 2015 pour que plus jamais ça

    Répondre à ce message

  • Le 27 juin 2014 à 04:16, par Maman indignée
    En réponse à : Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

    Oui la lumière sera par la grâce de Dieu tout puissant. La vérité est comme les fesses on a beau tourné on viendra un jour s’assoir dessus. Paix a ton âme mon frère.

    Répondre à ce message

  • Le 27 juin 2014 à 10:58, par yéro
    En réponse à : Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

    paix à son âme et aux âmes de tous ceux qui sont partis comme lui. Que les responsables et les descendances de ces crimes(Salifou NENIE,thom sank, Norbert ZONGO, Lingani, Henri ZONGO, Oumarou Clément...)soient maudits et entrent en enfer à jamais pour des sècles et des siècles. Non au referendum, non à la modification de l’article 37.

    Répondre à ce message

  • Le 27 juin 2014 à 13:21, par konlow
    En réponse à : Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

    Paix à l’Âme de Monsieur Salif Nébié Juge au Conseil constitutionnel Que Dieu pardonne ses péchés comme il en a fait pour ses Prophètes Monsieur Nébié Grace a vous le Peuple sait par le Premier responsable de la Santé que nos Médecins sont incompétent alors pourquoi ils nous conseille d’éviter les médicaments de la Rue . Encore ils sont parti envoyer un faux blanc venir nous insulter tous et prendre son argent partir Ah si. Ton peuple est dans le Noir nous sommes tous foutu regarder pourquoi ne pas se rendre chez le Ministre pour lui demander de fermer les Hôpitaux et d’envoyer nos patients en france soigné Ho peuple demandé lui ou il se soigne et lui et sa famille et les autres ho Premier Ministre dite quelque chose ?
    La Terre de Ouagadougou la Terre des Ancetres du Moaga ceux qui ont luttés pour reconstruire la Haute Volta sur ses Limites Actuelles le Burkina Faso donnera en face du monde entier les commenditaires et les assassins nous attendons car la Terre ne Ment pas INCHI HALLA laisse passer passer ce Message s’il vous plait

    Répondre à ce message

  • Le 27 juin 2014 à 20:46, par L’integrité
    En réponse à : Obsèques du juge Salifou NEBIE : Remerciements de la famille

    Paix à l’âme de ce brave fils du Faso . Ce crime odieux sera le dernier de ce régime sanguinaire . La famille Compaore devra nous assassiner tous. Je pitié pour tous ces pères de famille , des hommes de foi et autres intellectuels qui suivent cette famille Compaoré qui a fait tant de mal à notre pays. La vérité se révélera au plus tôt.Je ne sais pas vraiment si nous sommes dans le même pays.0 A lire les événements tout le monde doit se dire que cette famille Compaoré ne veut vraiment pas le bien de cet pays si ce n’est son intérêt égoïste.Toute la fortune volée ne vous suffit il pas ? L’être humain est très égoïste.Tuez toute l’opposition et les acteurs de la société civile qui sont contre ce referendum dans le seul but de la patrimonialisation du pouvoir.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés