LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

Publié le mercredi 1er décembre 2010 à 01h36min

PARTAGER :                          

Kantigui a appris qu’un homme âgé de 33 ans, légalement marié, aurait abandonné son épouse et ses deux enfants, pour aller vivre avec un homosexuel. Hubert, enseignant de profession, aurait également abandonné son métier pour s’évanouir dans la nature pour mener une vie d’homosexuel avec un autre homme du nom de Nicolas.

Depuis le 1er septembre dernier, il a quitté sa femme et ayant jugé inacceptable le comportement de l’homme qui avait pourtant demandé la main de leur fille, les frères et cousins de la femme auraient ouvert une chasse contre le couple homosexuel en plein sommeil dans la nuit du 10 septembre 2010.

Un des membres du couple aurait été blessé et depuis lors, plus de nouvelle de Hubert. Kantigui se pose un certain nombre de questions. Hubert a-t-il quitté le pays ? Le couple a-t-il changé de ville ? Pourquoi ne donne-t-il plus signe de vie. En tous les cas, la femme légale de Hubert ne demande qu’une chose à quiconque connaîtrait son mari de le prier de revenir en famille pour qu’ils éduquent à deux, leurs enfants que Dieu leur a donnés.


Un colloque international sur l’agriculture

Kantigui a été content d’apprendre qu’un colloque international scientifique et professionnel se tiendra le lundi 6 décembre prochain à Ouagadougou. A ce qui se dit, ce colloque se veut être la première grande rencontre entre universitaires, politiques et praticiens pour une réflexion approfondie sur le type d’agriculture qui convient au mieux au contexte africain. Organisée par le CEDRES, cette rencontre internationale qui dure jusqu’au mercredi 8 décembre, abordera six thématiques.

Les politiques agricoles de 1960 à nos jours, les politiques de recherche dans l’agriculture, le financement de l’agriculture sont entre autres, les thèmes qui seront décortiqués par des experts pendant les 72 heures à Ouagadougou. L’occasion sera aussi belle pour des expositions sur les politiques agricoles les plus originales et les mieux réussies, les résultats saillants de la recherche scientifique dans le secteur agricole, des produits industriels à base agricole, de même que des documents traitant des questions agricoles. Chercheurs, décideurs, techniciens, agriculteurs et étudiants sont massivement attendus à ce colloque auquel Kantigui souhaite un franc succès.


Les ministres de l’éducation à Tunis

Il est parvenu à Kantigui que la capitale tunisienne accueille ce vendredi 3 décembre 2010, la 33e session du comité-directeur de l’Association pour le développement de l’éducation en Afrique (ADEA). A cette occasion, l’ADEA procédera au lancement de la triennale qui aura lieu à Ouagadougou au Burkina Faso en décembre 2011 sur l’éducation et la formation pour un développement durable. Sont attendus à cette rencontre, plusieurs ministres en charge de l’éducation dont évidemment ceux du Burkina Faso, pays chargé de l’organisation de la triennale de 2011.

La triennale est l’événement le plus important sur l’éducation en Afrique. Elle regroupe aussi bien les ministres de l’éducation, les organisations de la société civile, les chercheurs et praticiens, les partenaires financiers etc. Le coup d’envoi des travaux préparatoires sera précédé d’un séminaire pour la presse sur le même thème. Kantigui se réjouit de l’honneur fait au pays des hommes intègres pour l’organisation d’un si grand événement dont il se promet de s’en faire l’écho tout au long du processus.


94,10 % pour Blaise Compaoré à Zoula

Les résultats provisoires de l’élection présidentielle du 21 novembre 2010 donnent le candidat de la majorité présidentielle, Blaise Compaoré, largement vainqueur à Zoula, (village du professeur Laurent Bado) dans la province du Sanguié. Kantigui a ouï dire que les électeurs de ce grand village de quinze mille âmes ont, presqu’à l’unanimité, porté leur choix sur Blaise Compaoré qui a obtenu 94,10% des voix, selon les résultats provisoires.

Par ailleurs, ce village se classe en tête, dans la commune de Réo, en ce qui concerne les scores réalisés par le candidat Compaoré. Des résultats vivement salués par les leaders politiques CDP du village. On dit à Kantigui que les meetings de la FEDAP- BC et du CDP tenus lors de la campagne, ainsi que les nombreuses autres rencontres et consignes de vote, ont été ainsi suivis d’effet à Zoula.


Célébration des 50 bougies de l’école "A" de Pompoï

Kantigui a ouï dire que le jeudi 9 décembre prochain, l’école "A" de Pompoï va souffler ses 50 bougies. A cette occasion, les ressortissants et les anciens élèves tiennent à marquer d’une pierre blanche, cet événement. Depuis plus de 6 mois, un comité d’organisation avec à sa tête, Sanfo Victor Flatié, questeur de la mairie de Ouagadougou, est à pied d’œuvre pour donner à cette fête, tout son éclat.

Kantigui a appris que cet événement qui verra la présence effective de Mme Priscile Zongo, ancienne élève de ladite école, sera parrainée par Mme Odile Bonkoungou, ministre de l’Enseignement de Base et de l’Alphabétisation. En signe de reconnaissance pour les loyaux services rendus à cette école cinquantenaire, des anciens maîtres, et au nombre desquels le tout premier enseignant, Baré Lofo Joseph, seront décorés. En marge de la célébration du cinquantenaire, les inaugurations de la mairie, du Collège d’enseignement général (CEG) et du Système d’adduction d’eau seront faites. Kantigui souhaite joyeux anniversaire à cette école qui a donné de nombreux cadres à la nation burkinabè.


La FEDAP-BC satisfaite de la victoire "éclatante" de Blaise Compaoré

Il est parvenu à Kantigui, un communiqué de la Fédération associative pour la paix et le progrès avec Blaise Compaoré (FEDAP-BC). Dans cet écrit, l’association que dirige Gaston Bertrand Soubeiga, se dit "grandement et légitimement" satisfaite de la victoire "éclatante" de Blaise Compaoré, à l’issue du scrutin présidentiel du 21 novembre 2010. Nous vous le publions en extengo.

Après l’élection présidentielle du 21 novembre 2010, la CENI vient de publier les résultats provisoires de ladite élection le jeudi 25 novembre 2010. La FEDAP-BC, à travers son bureau exécutif national, est grandement et légitimement satisfaite de constater que cette élection s’est soldée par une victoire éclatante de notre candidat Blaise Compaoré qui arrive en tête avec plus de 80% des suffrages.

En ces moments exceptionnelles de bonheur, le bureau exécutif tient ici à saluer tout d’abord, le peuple burkinabè dans toute sa composante qui dans la discipline et le courage, a accompli son devoir citoyen en allant voter avec un taux de participation de 54% malgré les diverses contraintes qui ont parfois marqué l’organisation de ce scrutin. Il tient également à féliciter et à dire merci à tous ceux qui ont soutenu notre candidat et qui ont contribué ainsi à cette victoire sans appel.

Ces félicitations et remerciements vont particulièrement à nos présidents d’honneur nationaux et régionaux, à nos coordonnateurs régionaux, provinciaux et d’arrondissement, à nos points focaux et à l’ensemble des militantes et militants de la FEDAP-BC qui, depuis la précampagne, pendant la campagne et jusqu’au jour du vote, n’ ont ménagé aucun effort en se mobilisant pour traduire dans la réalité les engagements qu’ils ont pris avec le Président Blaise Compaoré.

En attendant que le président réélu vous exprime lui-même sa satisfaction dans des circonstances plus solennelles, le Bureau exécutif tient par le présent communiqué, à vous traduire toute sa gratitude pour avoir tenu notre pari dans un élan de fidélité et de combativité constante pour l’idéal qui nous réunit et que nous défendons tous.

Même si çà et l’à des voix provenant des mauvais perdants tentent de discréditer ce scrutin, celles-ci ne doivent en aucun cas constituer pour vous, un motif d’inquiétude ou de déception, car ni notre association, ni notre candidat ne sont pour rien responsables de ces épi-imperfections qui, fondamentalement, n’entachent pas la qualité du scrutin. Celui-ci, du reste a été reconnu juste et équitable par l’ensemble des observateurs nationaux et intemationaux. Tout en vous réitérant une fois de plus tous nos remerciements pour le travail abattu et la mission accomplie, le bureau exécutif demande à toutes et à tous de rester sereins et vigilants pour consolider et gérer cette victoire, et en même temps vous préparer pour les prochains épisodes de notre combat pour un Burkina de paix et de bonheur partagé avec Blaise Compaoré.

FEDAP-BC, avec Blaise COMPAORE encore et toujours !

Ouagadougou le 29 novembre 2010

Pour le Bureau Exécutif National : Le Président national, B. Gaston SOUBEIGA - Chevalier de l’Ordre national

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 1er décembre 2010 à 07:29, par MISERE En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    Salut,

    C’est vrai que chacun fait sa vie comme il l’entend.Chez les Blancs, c’est l’opulence qui entraîne ces comportements, montrer qu’on est capable d’aller "plus".Chez nous, c’est la pauvrété et c’est cela la réalité.Ce gars est enseignant, donc joint difficilement les deux bouts, et le premier venu qui lui propose mieux, il va s’accrocher.C’est le cas avec tous ces pauvres jeunes et filles que des pervers et perverses contraignent dans leur désir de se montrer "importants". C’est juste la misère qui explique cela.

  • Le 1er décembre 2010 à 07:46 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    lol a l’histoire du bonhomme qui a fuit sa femme pour un gay.
    tchieeeee affaire de mariage la c’est complique comme ca non .....jusqu’aaaa le monsieur est devenu gay lol hahahhha

  • Le 1er décembre 2010 à 09:48, par Binta En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    je ne vois pas en quoi ça mérite un article ???????
    Parce qu’il est gay ???? Il yen a des milliers au BF....
    C’est sa vie c’est son choix...

  • Le 1er décembre 2010 à 09:54 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    Laissez les gens donner leur sale cul a qui ils veulent. Vous avez dit que c’est la facon du blanc qui est bien non/ Reeg lem giesse. Gay dans un pays pauvre ? Vous savez les moyens qu’ il faut pour entretnir(pardonner mon petit chogo, quoi mon copain ou bien mon boy friend est un homme comme moi mais c’est un blanc, quoi)un anus troue ? Asta fourl laye !!!
    Les gens n’ ont pas compris. Homme homme, c’est pas naturel. Sincerement. Je respecte les gay mais ils n’ ont qu’a savoir que la chose la est faite pour evacuer la merde. Pas plus.Si tu veux vivre en dehors de la nature, la nature va reclamer son credit toudsuite(ou la la, moi aussi avec mon facheux chogo).
    Faut pas faser, hein, nous samizer.

  • Le 1er décembre 2010 à 10:22, par Temoins du temps qui passe En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    Franchement je suis touché par le malheur qui vient de frapper à la porte de Madame Hubert. Nous avons l’habitude de voir des femmes debauchés des maris de leurs fonction.
    Mais qu’un homme vient debaucher un autre c’est vraiment le comble. Quitter sa femme pour aller vivre enculer un autre ? L’acte est simplement inqualifiable.
    Si j’avais des conseils à donner à cette femme, c’est de lui dire de se chercher. Car un homme qui abandonne le foyer pour une autre femme est recupérable mais dans le cas précis je suis sceptique quant à la probablité de retour de son homme.
    Que le Seigneuir ait pitié du FASO.

    • Le 2 décembre 2010 à 02:41 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

      Vous êtes qui pour juger cet homme ? Que connaissez-vous de sa vie ? Qui a dit qu’un homosexuel n’avait pas le droit de vivre et d’être heureux. Moi je pars du principe que l’être humain n’est pas parfait et que le seul juge demeure Dieu. A partir du moment où ce n’est pas moi qu’il veut en..ler, sa vie ne me regarde aucunement. J’espère que cet homme est enfin épanoui (pcq’il a dû cacher sa véritable nature pdt des lustres) et je souhaite du courage à son épouse. Rien n’est insurmontable sur cette terre.

      • Le 2 décembre 2010 à 17:41 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

        Belle analyse. Il y a beaucoup d’ internautes qui se scandalisent de l’ homosexualite pour faire bien, sans chercher meme a comprendre. Donc, ils epousent les schemas reducteurs du genre, "il a quitte sa femme pour un homme a cause de la pauvrete", "c’est un enseignant et les ensengnants sont pauvres". Vous aussi. Les enseignants sont les plus pauvres de ce pays ? Les enseignants, c’est vos mendiants larmoyants ? Vous avez vraiment vu le bulletin de paie des enseignants ? Tant pis aussi pour les enseignants qu’ on prend pour l’ unite de mesure de la pauvrete dans ce pays. C’est leur mentalite de pauvre qui amene n’ importe quel petit dealer a les regarder du haut de leur deals. Moi j’ ai commence comme enseignant en 1986. Aujourd’ hui je suis professeur certifie. Je gagne 215.000francs et poussiere. Ca c’est pas l’ argent ? Je sais que la vie coute cher. A cause de ca, j’ evite certaines depenses. Je n’ ai pas de cellulaire par exemple, ma femme aussi n
        ’ a pas de cellulaire. Je ne dis pas que c’est l’ ideal mais nous avons decide de couper certaines graissses dans nos depenses la ou on peut couper sans mourir. Nous ne sommes pas riches mais je m’ inscris en faux contre ces pretendus philanthropes qui veulent plaindre moqueusement les enseignants. Gardez votre pitie pour demain et sutout, pour vous meme, bandes de voleurs impunis. Arretez de nous traiter copmme les derniers de cette societe. Sinon on sort les bulletins sur la place de la Nation et on compare. Et ca sera la totale parce que des gens vont continuer apres a la MACO. On connait la grille de la fonction publique. On appele grille parce que ca grille les gens. Stop a l’ hypocrisie.
        Pour revenir a cette situatuion d ’ homosexualite, le monsieur a quitte sa femme parce qu’ il vraiment un homo d’abord, pauvre ensuite si tant est qu’ il est pauvre. Si c’est la pauvrete qui a determine ce choix, pourquoi les mendiants ne sont pas des homosexuels ? Pourquoi les homos ne se recrutent pas parmi nos paysans qui ont moins de moyens ?

  • Le 2 décembre 2010 à 21:27, par abson En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    bjr ! dites donc je rève ou quoi ? Vous etes serieux au moins ? des homosexuels au Burkina ? Mais c’est incroyable ! Et qu’attendent les autorités pour demasquer ces "animaux" (pas même des animaux, car à ma connaissance aucun animal ne pratique cette abomination) et les mettre hors d’état de nuir et d’empoisonner la société ? Et ceux qui les défendent, dites-moi un peu où cette "liberté" a pu être benefique pour les sociétés qui la pronent ? L’Europe se cherche actuellement et que voulez que devienne le Faso si cette monstruosité s’y implantait ? Que Dieu nous protège et protège le Faso !!!!!!!!!!!!

    • Le 3 décembre 2010 à 04:33 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

      tu n’es qu’ un baudet. Mieux, tu es un vrai boanga qui ne sais meme pas distinguer ta main droite de ta main gauche. ce qu’ il y a chez les mossi, y en a chez les peul. Peut- etre que les peul, comme ils sont plus malins, ont pu cacher pour eux. Il y a l’ homosexualite partout. Chez les balncs come chez les noirs. Moi - meme qui parle comme ca, je ne suis pas homosexuel. C’ ;est d’ ailleurs ce qui fait que je fais tres attention a jeter la premiere pierre. Je ne sais pas la part d’ heredite et la part de cupidite dans cette affaire. Donc je suspends mon jugement et je me dis seulement que si tues homosexuel, ne soit pas pas anti- homme. Ne viole pas les lois de ton pays. Le reste ne me regarde pas si tu ne lorgne pas mon deriere ou le derriere de mon fils ou le derriere du fils de mes voisins qui ne sont pas encore majeurs. Je n’ admire ni les homosexuels ni les heterosexuels. Parce que les femmes des heterosexuels ne m’ interessent pas. C’est leur business. J’ai la mienne. Les koulinkoulinbafra des homos ne m’ interesent pas parce que m’a femme ne pas pas encore rassasie. Evitez les debats inutiles. engageons sur ce forum de debats reels. Par exemple comment faire partir les presidents qui modifient les constitutions et qui veulent regner a vie. Comment empecher des individus deja milliardaires de piller les caisses pour deposer le magot en suisse alors que nos enfants meurent de palud et que nos parents au vilage continuent de transporter leurs cadavres attaches sur les velos. Alors que nos vieilles meres sont obligees de glaner des gravillons pour vendre a ouaga, alors que des milliers d’ enfants sont obliges de qyuitter les classes par manque de scolarite pour vendre des lotis et surtout pour vendre des medicaments perimes et dangereux. Voila des combats pour ceux qui n’ ont rien a faire. Tu es homosexuel, c’est pas mon probleme meme si je ne te suivrai pas sur ce chemin. Peut- etre que toi homosexuel tu te demandes aussi pourquoi quelqu’ un peut vivre avec une femme. C’est ton jugement contre mon jugement. Alors, revenons a l’ esentiel.
      De temps en temps, comme la pomme d’ atalante, on nous jette ce probleme d’ homosexualite, on s’ etripe et ion oublie de nous coaliser pour demander la lumiere sur la mort de Tom Sank, la mort de NZ, la modification de la constitution qui vient. Arretez de consacrer nos energies a des problemes qu’ on ne pourra pas changer meme si on engageait tous les citoyens burkinabe dans la police dite des moeurs.

      • Le 4 décembre 2010 à 00:28, par Tinga En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

        Si tu avais bien compris la moaralité de cette histoire tu n’allais pas traiter l’autre de badaut. Tu trouve que le sujet n’est pas important ? Si tel est le cas va dans le journalisme et propose des sujets meilleurs que ça.
        Quelqu’un abandonne sa femme et enfants pour aller satisfaire ses fantasme de fou et tu trouve ça bal ?
        C’est n’est pas une question de pédé seulement mais c’est le debut d’une forme de ménace contre la famille qui n’est autre chose que l’unité de base de la société.
        Justice pour Thomas SANKARA ET Norbert ZONGO ne doit pas être un pretexte pour laisser ces malades mentales d’un genre nouveau envahir la cité.
        Tu aura beaucoup de mal à convaincre que tu n’es pas un homo

        • Le 6 décembre 2010 à 10:25 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

          Merci. Tu es moins meme qu’ un baudet. Toi tu es un idiot. Tu es docteur pour utiliser des termes que seuls les docteurs utilisent mais seulement apres un diagniostic approndi ? Moi aussi j’ ai une famille et je suis tres famille en fait. Mais ce sont la des valeurs a moi. Sais-tu combien d’ hommes ou de femms sont dans des familles regulieres mais qui sont en verite des bi-sexuels ? Mon prof m’a toujours dit de ne pas intervenir dans un debat avec mon coeur mais avec ma tete.

          Mais surtout, relis ce qui suit. Tu seras plus intelligent mais pas assez pour etre credible.

          "dites moi. Entre un homosexuel qui vit sa vie et un dignitaire de la republique qui detourne des millions ou des milliards, qui est plus dangereux/ En quoi meme un homosexuel est dangereux pour les autres s’ il ne veut pas faire ses histoires avec toi ? Qu’ est-ce que tu gagnes quand un heterosexuel fait ca avec sa femme que tu perds quand un homosexuel fait ca avec son type ? Les gens savent vraiment perdre leur temps. Entre un homosexuel et un maire qui viople des petites filles et qui les fait avorter comme a Bama tout recemment, qui est dangereux ? Entre un homosexuel et un minitre qui prend la femme d’ un honnete citoyen, l’ engrosse et met son nom sur l’ acte de naissance de l’ enfant alors qu’ il n’ y a pas eu divorce, qui est "plus pire" ?

  • Le 3 décembre 2010 à 04:37 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    dites moi. Entre un homosexuel qui vit sa vie et un dignitaire de la republique qui detourne des millions ou des milliards, qui est plus dangereux/ En quoi meme un homosexuel est dangereux pour les autres s’ il ne veut pas faire ses histoires avec toi ? Qu’ est-ce que tu gagnes quand un heterosexuel fait ca avec sa femme que tu perds quand un homosexuel fait ca avec son type ? Les gens savent vraiment perdre leur temps. Entre un homosexuel et un maire qui viople des petites filles et qui les fait avorter comme a Bama tout recemment, qui est dangereux ? Entre un homosexuel et un minitre qui prend la femme d’ un honnete citoyen, l’ engrosse et met son nom sur l’ acte de naissance de l’ enfant alors qu’ il n’ y a pas eu divorce, qui est "plus pire" ?

  • Le 3 décembre 2010 à 05:42, par Jevourespecte En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    L’homme est un animal avant tout, à la seule différence qu’il possède une intelligence contrairement aux autres animaux. Alors évitons d’insulter les autres avant d’avoir chercher à comprendre le geste qu’ils ont posés. Le choix est personnel et nous devons respecter le choix de vie de chacun, et ceci est très important pour l’avancée de la démocratie.

  • Le 4 décembre 2010 à 01:31 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    Ce que Hubert a fait, ca l’ engage, lui et sa femme. C’est eux qui ont un contrat entre eux, pas nous.

  • Le 8 décembre 2010 à 06:27 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    "On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    mercredi 1er décembre 201"

    huummm ! Ferait- on tout ce bruit s’ il abandonnait sa femme pour une Comfort, une Afia, une Abina, une femme de joie ? C’est parce qu’ il a convole en mauvaises noces avec un gay que ca pose probleme/ Vous voyez l’ hypocrisie des burkinabe ! UIls ne roulent pas de scandalisatio a terre parce qu’ un foyer a ete brise. Ils ne s’ arrachent pas les poils du cul parce que des enfants ont ete abandonnes. mais ils s’ indignent parce que Monsieur est parti avec un un Monsieur. Bande de "pedes" (je vous retourne tout le mal que vous pensez de ces gars qui n’ ont vole ni l’ etat ni tue votre grand- mere)vous memes, surtout des pedes dans l’esprit. Je me rends compte que dans ce pays, il vaut mieux etre milliardaire apres avoir pris les sous du contribuable que d’ oser vivre sa sexualite. Qui etes vous pour juger de comment quelqu’ un doit satisfaire sa libido ? Vous etes venus de chez Dieu hier avec le message infaillible de comment se branler ?

    • Le 10 décembre 2010 à 00:13 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

      Bien dit, je n’ai vraiment rien d’autre à rajouter. En plus d’être pauvre, l’Africain est un arriéré mental. Sortez de chez vous un jour, allez voir ce qui se passe ailleurs, au lieu de rester là à dire n’importe quoi sur des choses qu’on n’essaye même pas de comprendre. Celà ne veut pas dire que je comprend l’homosexualité, loin de là ; je ne peux pas comprendre qu’un homme reste insensible face au charme et aux courbes généreuses d’une femme. Mais finalement tout ça n’engage que lui ; et ça ne fait pas de lui un être inférieur ou un animal. Il ira rendre des comptes à qui de droit. Car Dieu seul peut juger. ONLY GOD CAN JUDJE ME.

      • Le 19 décembre 2010 à 12:18 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

        Bon ! L’ africain n’est peut- etre pas un arriere mental mais un gros hypocrite. Sinon qui ne sait pas qu’ il y a eu des homosexuels qui n’ ont jamais eu contact avec la ville ou avec les blancs ? Des gens aussi ont vecu plus de 30 en europe mais ils n’ ont jamais ete homosexuels. Pourtant sans etre riches,ils avaient les occasions de se faire banquer par des homosexuels s’ ils jouaient le jeu. Dites- moi ? Est-ce que tu peux devenir mangeur d’ hommes cannibals qu’ on les appele parce que tu vis chez les ...(je dis pas l nom , hein, pas si bete que ca). vous meme faut completer. Est-ce que tu vas vouloir manger l’ homme parce que tu es alle en aventure pas trop loin et puis tu vis avec ces gars- la, tu vas commencer a manger de l’ homme ? Si un homme donne son derriere pas une fois, si c’est une fois on pourrait dire qu’ il a besoin de femme mais qu’ il est dans une situation coincee comme dans un lycee ou dans une prison ou dans une caserne. Mais si c’est chaque fois, c’est que c’est son comme ca. Il ; y a des gens, s’ ils peuvent choisir, c’est sauce tiguedigue solement ou beinga solment. mias s’ ils n’ ont pas le choix il vont manger les deux sans plaisir egal. Enfin, je caricature mais c’est comme ca. Ce qu’ il faut, c’est qu’ il faut une sexualite responsable apres avoir atteint bien entendu la majorite. On ne doit pas s’ occuper de la maniere que des adultes vivent leur sexualite. Est-ce que ooh, est-ce que meme vou etes sur de comment meme les heterosexuels font l’amour entre eux ? Et-ce qu’ ils n’ ont pas des "phases" qui n’ entrent pas en ligne de compte de ce qui compte comme bonne s pratiques sexuelles selon votre entendement ? Je crois que les hommes sont trop faux. Il y a deux ans de cela, un senateur americain, republicain, donc conservateur, de l’etat de Idaho, a ete alpague par la police des moeurs dans un aeroport ou il entrait dans les wc et attrapait les pieds de ses voisins qui etaient dans d’ autres wc mais il y a l’ espace pour permetrre a sa main balladeuse de dire qu’ il est interesse. Il parait que c’etait le mot de passe. Pourtant, c’etait ce monsieur propre qui etait le plus anti- homoseuxel quand il s’ agissait de vfoter des lois sur les gay. Donc, ne vous fiez pas a ceux que les gens disent sur les homosexuels ou meme sur tout.

  • Le 2 août 2012 à 17:04 En réponse à : On murmure : Il abandonne sa femme et enfants pour un gay

    Quel dommage pour cet homme. Un homme qui sort avec un homme comme lui c’est vraiment dommage. S’il était au nord mali il aurait compris beaucoup de choses. Madame, trouvez vous un vrai homme qui saura éduquer vos enfants. C’est vraiment dommage.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées