LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

UNIR/MS -Pobé-Mengao : Un nouveau siège départemental

Publié le lundi 6 septembre 2004 à 07h42min

PARTAGER :                          

Le vendredi 20 août dernier, le président de l’Union pour la renaissance Mouvement sankariste (UNIR/MS), Maître Bénéwendé S. Sankara, a procédé à l’inauguration du 1er siège départemental du parti à Pobé-Mengao (Soum).

Accueilli en pompe par des militants visiblement satisfaits de l’acte posé par leur président, la cérémonie de Pobé-Mengao marque l’entame d’une série d’installations de sièges départementaux à travers le territoire national. Pour Maître Bénéwendé, le choix de Pobé-Mengao pour abriter le 1er siège départemental est un signe d’engagement et de conviction. Au cours des différentes interventions, le régime de Blaise Compaoré a été pris comme la cible de tous les malheurs que les Burkinabè ont vécus en Côte d’Ivoire.

Appelé par les militants à se présenter à l’élection présidentielle de 2005, M. Sankara nous confiera après la cérémonie : "Nous ne voyons pas seulement l’élection de 2005, mais plutôt l’alternative sankariste capable de restaurer la confiance avec le peuple et de constituer le levain d’un progrès économique et social sur un socle de justice et de progrès véritable."

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km