LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Hommage à Amadon Gon Coulibaly : Le vibrant témoignage de la ministre Kandia Camara

Publié le mardi 14 juillet 2020 à 13h14min

PARTAGER :                          
Hommage à Amadon Gon Coulibaly : Le vibrant témoignage de la ministre Kandia Camara

« Amadou Gon Coulibaly était un homme bon, généreux, taquin, rassembleur, serviable et très fidèle dans ses relations », a témoigné la ministre ivoirienne de l’éducation nationale, Kandia Camara, en sanglots, lors de la cérémonie d’hommage au premier ministre, ce mardi 14 juillet 2020.

S’adressant au président Alassane Ouattara, entouré de plusieurs chefs de gouvernements, Kandia Camara dira ceci « Amadou vous dit merci, merci de l’avoir formé, de l’avoir révélé à la nation et au monde. Merci de lui avoir donné une seconde vie en 2012 et d’avoir tenté encore une fois de lui donner encore la vie. Mais hélas, Dieu en a voulu autrement ».

« A ceux qui ne l’ont pas compris, à ceux qui l’ont combattu sans aucune raison apparente, Amadou vous pardonne, il va le cœur apaisé. Il a mené le combat juste. Il a servi son idole, l’homme qu’il respectait et aimait le plus au monde », a confié Kandia Camara, tout en promettant à son compagnon de lutte de continuer le combat.

Lefaso.net

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Tidjane Thiam en successeur de Henri Konan Bédié. Jusqu’où ?
Côte d’Ivoire : Robert Beugré Mambé nommé Premier ministre
Côte d’Ivoire : L’étrange destin de Marcel Amon Tanoh