La fête de l’Aid El Fitr aura lieu demain vendredi 15 juin 2018 au Burkina Faso

jeudi 14 juin 2018 à 20h04min

Selon ce communiqué de la fédération des associations islamiques du Burkina (FAIB), la lune a été aperçue à Fada, Matakouali, Nouna, Pô…

La fête de l’Aid El Fitr aura lieu demain vendredi 15 juin 2018 au Burkina Faso

Messages

  • Bonne fête a toute nos fidèle musulmane. que ALLAH exorce nos prière.

  • Bonne fête à tous !
    On voit pas la lune à Ouaga à cause de la pollution !

  • LA TÉLÉVISION NATIONALE (TNB) C’EST LA MERDE ! DES JOURNALISTES MPP QUI NE FONT PASSÉ QUE LES DJANDJOBO DU MPP ET DEFORME LES INFORMATIONS AU PROFIT DU POUVOIR ! DES JOURNALISTES ACQUISENT AUX CAUSES DU POUVOIR MPP ! CANAL 3 EST PLUS SUIVIE QUE LA TNB ! UNE TÉLÉVISION MORTE ! C’EST LE NOM DU LION QUI LE MAINTIENT SINON CE LION SAIT QU’IL N’EST PLUS RIEN !

  • bonne fête de Ramadam à tous les Burkinabè d’ici et d’ailleurs particulièrement à nos frères musulmans. que Dieu continue de déverser des flots de bénédictions ce qui nous a toujours épargné des problèmes et des difficultés. que le diable et ses esprits soient boutés hors du Faso. que la paix qui vient de Dieu notre créateur soit notre quotidien. Amina

  • Bonne fête à tous les musulmans du Burkina Faso. Je ne suis pas musulman mais je fête avec vous ! 10 pintades et c’est parti. Paix pour notre pays.

  • A toutes et tous mes sœurs et frères musulmanes musulmans Lectrices et lecteurs de notre Lefaso.net : Avec cette fin du ramadan clôturé par la Fête de l’Aid El Fitr, je vous souhaite ce matin Bonne fête. Chrétien pratiquant, je dis a toutes et a tous que l’Islam est une religion de paix qui favorise le vivre ensemble. Elle permet d’éviter les différences et la dégradation de tous ce qui nous est cher. Et au Burkina, Musulmans et chrétiens sont dans le même panier pour le vivre ensemble, comme je suis invité avec ma famille par mon voisin musulman aujourd’hui pour un double festin.

  • Ha vieux Ka,félicitations je ne savais pas que tu étais aussi capable de courtoisie sans tomber dans la haine car tu as tjrs porté la "blaisophobie morbide" comme une croix !En ce jour de fête du Ramadan,j’en profite pour te souhaiter santé et sérénité que l’amour et pardon soient votre guide pour la fraternité.Bonne fête à tous.

  • Tu vois Yako, sauf ceux qui ne savent pas qu’exister véritablement comme être humain, c’est vivre pour son idéal, et se dévouer à cet idéal : Et mon idéal est de dire la vérité et de ce que je pense réellement sans aucune arriéré pensée, comme maintenant après un bon repas avec mes voisins musulmans en te répondant avec mon portable connecté. Si ce message ne passe pas, c’est que le réseau patine comme toujours : S’il passe, tous les habitants du grand arrondissement du Nord de la capitale qui est ma famille, te souhaitent là où tu es, une Bonne fête l’Aid El Firt avec ta famille, et que Allah vous protège. La vérité du vieux Ka sur le forum de Lefaso.net rougit les yeux comme les tiens, mais ne les brise pas. Toute personne qui dit haut ce que d’autres pensent et disent tout bas, est un ennemi numéro 1 de notre société qui ne vive que sur des mensonges. Merci de me lire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés