Burkina Faso : Un réseau de voleurs d’engins à deux roues démantelé à Bobo-Dioulasso

LEFASO.NET | Par Romuald Dofini • jeudi 20 juillet 2017 à 21h45min

Le jeudi 20 juillet 2017, le commissaire central de police de la ville de Bobo-Dioulasso, Oumarou Songné a présenté un réseau de malfaiteurs spécialisés dans le vol d’engins à deux roues aux hommes et femmes de médias de ladite ville. Au total 10 motos sur 17 motos volées par la bande ont été saisies par les « hommes de tenue ».

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Burkina Faso : Un réseau de voleurs d’engins à deux roues démantelé à Bobo-Dioulasso

Selon le commissaire Oumarou Songné, le commissariat central de police de la ville de Bobo-Dioulasso a enregistré au cours des deux trimestres passés, plusieurs plaintes et déclarations de vols d’engins à deux roues. Ainsi, les investigations menées depuis ce temps ont finalement abouti à l’arrestation le 11 juillet 2017, des nommés G.A., Z.H. et O.A. suite au vol du vélomoteur d’un enseignant.

A en croire le commissaire, les nommés G.A. et Z.H. sont des repris de justice pour avoir été condamnés pour les mêmes faits. Cependant, le nommé O.A. qui était le cerveau de la bande est connu des services de police pour des petits cas de vol, mais n’a jamais fait l’objet d’une condamnation. « C’est lui qui s’est spécialisé dans le vol d’engins à deux roues », a-t-il laissé entendre. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés