Célébration de la Ramadan à Gaoua : Les fidèles musulmans ont prié pour la réussite du 11 décembre

lundi 26 juin 2017 à 21h52min

Les fidèles musulmans de la ville de Gaoua ont célébré la fête de l’Aid el fitr marquant ainsi la fin du jeûne. La grande prière s’est déroulée à la place de la nation de Gaoua en présence des autorités régionales et du représentant de la communauté protestante.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Célébration de la Ramadan à Gaoua : Les fidèles musulmans ont prié pour la réussite du 11 décembre

Tôt ce dimanche 25 juin 2017, les fidèles musulmans de la ville de Gaoua ont pris d’assaut la place de la nation pour la célébration de la Ramadan.

Tolérance, Paix, cohésion sociale et prospérité sont les vœux en cette fin de ramadan. C’est l’imam Salam Sissoko qui a dirigé la prière. L’imam de la grande mosquée de Gaoua a invité les fidèles musulmans à mener une vie exemplaire après ce mois de carême. Selon lui, les musulmans doivent s’éloigner du péché comme ils l’ont fait pendant le mois du jeûne.

Gaoua sera la capitale du Burkina Faso en décembre prochain à l’occasion de la fête nationale du 11 décembre, et pour cela les fidèles musulmans ont imploré la grâce de Dieu pour une réussite de l’événement. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Dalou Mathieu Da, correspondant régional
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés