Tenkodogo : 17 kg d’or et 1600 doses de vaccin saisis

jeudi 24 mars 2016 à 00h21min

Selon des informations qui nous sont parvenues, environ 17 kg d’or ont été saisis par la Brigade mobile des douanes de Tenkodogo. Le constat de la saisie a été fait à la Brigade en présence de trois représentants de la Brigade nationale anti- fraude de l’or. Ceux- ci ont requis l’assistance d’un Huissier de Justice à l’ouverture du véhicule qui transportait l’or ; mais aussi à la pesée.

Tenkodogo : 17 kg d’or et 1600 doses de vaccin saisis

Toujours selon les mêmes sources, la Brigade a aussi saisi 1600 doses de vaccins contre la méningite. C’est le Dr GANAME de la Direction Régionale de la Santé du Centre-est et certains de ses collègues qui ont été appelés pour être les témoins de cette transaction illicite. Il y avait par ailleurs dans le lot de ces doses de vaccins, trois colis de tisanes contre l’hépatite et des tisanes dites "Savonnières".

Lefaso.net

Portfolio

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés