Direction régionale de la Santé du Nord : Dr Traoré Hamado Tiguéni a été installé

lundi 7 mars 2016 à 00h30min

Le Dr Traoré Hamado Tiguéni médecin de santé publique a été officiellement installé ce jeudi 3 mars 2016 à Ouahigouya comme Directeur régional de la santé du Nord. C’était en présence des corps constitués, des médecins chefs des districts sanitaires du nord, des membres des équipes cadre, et des partenaires du ministère de la santé qui interviennent dans l’aire sanitaire régionale.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Direction régionale de la Santé du Nord : Dr Traoré Hamado Tiguéni a été installé

C’est dans l’enceinte des locaux de la direction régionale de la santé du Nord (DRS) qu’a eu lieu la cérémonie de passation entre Dr Traoré Hamado Tiguéni nommé en conseil des ministres du mercredi 17 février 2016 et Dr Sawadogo Ramatou/Windsouri appelée à diriger la direction générale de la santé de la famille au niveau central. Au nom du ministre de la santé, Hassane Sawadogo gouverneur de la région, a officiellement et solennellement déclaré installé le Dr Traoré Hamado, directeur régional de la santé du Nord.

Pour l’amélioration continue de la santé des populations

Au cours de la cérémonie, le représentant du personnel de la DRS a marqué sa satisfaction par rapport au travail abattu dans un laps de temps sous la conduite de Dr Sawadogo Ramatou/Windsouri. Cette dernière a remercié l’ensemble de ses collaborateurs pour s’être dévoué pendant les quatre mois seulement qu’elle a passé aux commandes de la direction à la recherche de solutions idoines pour l’amélioration de la santé des populations. Dr Sawadogo a félicité son remplaçant en l’invitant à maintenir le cap avec la même franche collaboration qu’elle a eue de ses subordonnés et des partenaires techniques et financiers. Tout en remerciant le ministre de la santé pour avoir porté son choix sur sa modeste personne pour diriger la DRS/Nord, Dr Traoré a dit mesurer à sa juste valeur l’immensité des taches difficiles mais certainement exaltantes qui l’attendent. « Rassurez-vous que je ne trahirai pas la confiance des autorités, mieux je resterai attaché à la vision du département et qui est clairement définie dans la politique nationale de santé » a soutenu Dr Traoré.

Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés