Les blessés de l’insurrection des 30 et 31 octobre 2014 et du putsch du 16 septembre 2015 qui seront décorés le 11 décembre 2015 à prendre part à la dernière répétition générale ce mercredi 09 décembre 2015

mercredi 9 décembre 2015 à 01h55min

Le président de la commission parade du 11 décembre 2015 invite les blessés de l’insurrection des 30 et 31 octobre 2014 et du putsch du 16 septembre 2015 qui seront décorés le 11 décembre 2015 à prendre part à la dernière répétition générale ce mercredi 09 décembre 2015 sur l’avenue de l’indépendance en face du trésor.

Mise en place terminée 6h 45 mn.

Pour le président de la commission parade et P/D

Le président de la commission presse et communication

Yakouba BONKOUNGOU

Messages

  • Décoration, décoration !! Certains d’entre eux vivent dans des conditions pénibles et vous parlez de décoration. Décoration, d’accord mais assurance d’abord.

  • Décoration, décoration !! Certains d’entre eux vivent dans des conditions pénibles et vous parlez de décoration. Décoration, d’accord mais assurance d’abord.

  • une publication de la liste des bénéficiaires et la précision de l’heure de convocation auraient été indiquées pour faciliter la mobilisation des intéressés.

  • Mais après la décoration qu’est ce qui va suivre ? Parce qu’ une simple décoration ne suffit pas pour ceux la qui ont donné leur vie pour sauver une nation d’environ 18 millions d’hbts. je pense que la vraie récompense à ses insurgés c’est la JUSTICE }

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés