LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Airtel Bobo : Une première et nouvelle shop pour être plus proche des abonnés

Publié le dimanche 22 novembre 2015 à 08h29min

PARTAGER :                          
Airtel Bobo : Une première et nouvelle shop pour être plus proche des abonnés

Vendredi 20 novembre 2015, l’agence Airtel de Bobo-Dioulasso a inauguré une nouvelle Shop Airtel Express, située au secteur 2 (quartier Farakan). L’initiative est d’Amodo Saga, distributeur de ladite société de téléphonie mobile depuis 2011. C’était en présence du directeur général d’Airtel Burkina Ben Haidara.

« Etre plus proche des abonnés, les satisfaire avec des services de qualité », est une ambition qui a toujours animéAmado Saga, distributeur agrée d’Airtel Burkina. Il n’a cependant pas hésité à le mettre en œuvre avec l’ouverture d’un shop dans un quartier populaire de la cité de Sya.
Inauguré ce vendredi 20 novembre par le directeur général de Airel Burkina, Ben Haidara, et le tout nouveau chef d’agence Airtel Bobo Mamadou Sanou, cette boutique dont les standards répondent aux normes de la société de téléphonie a été fort appréciée par ses premiers responsables. Le confort étant aujourd’hui une grande priorité chez Airtel, Ben Haidara a laissé entendre que sa « maison » attache un intérêt particulier à l’aisance du client. « Nous voulons que le client ou qu’il soit à l’aise tout en sentant la même qualité de service », affirme-t-il. Et d’ajouter que : « notre souhait qu’il n’y ait pas de différence en matière de qualité dans le service quel que soit la boutique ou le client se trouve ». D’où l’accompagnement d’Airtel Burkina à cette entreprise. Il s’agit aussi d’encourager les autres distributeurs à faire autant en investissant dans les boutiques.

Des boutiques pour saisir les opportunités…

Le shop airtel express situé sur l’avenue Nazi Boni est une première dans la ville de Bobo-Dioulasso. Amado Saga –propriétaire – travaille avec la société de téléphonie depuis 2011. « C’est un monsieur, reconnait le directeur général Ben Haidara, talentueux et qui est passionné de son travail ». Que du plaisir donc à continuer de travailler avec lui parce qu’Airtel Burkina est convaincu qu’avec Amado Saga, elle pourra toujours saisir les opportunités qui se présentent dans l’Ouest du Burkina notamment à Bobo-Dioulasso.
Et pour susciter ces opportunités la nouvelle boutique bénéficiera d’un accompagnement technique et financier. « Nous n’allons pas le laisser. Nous allons le mettre en avant en remboursant une partie de l’investissement », précise le directeur général. Un autre accompagnement plus technique consistera à la formation des vendeuses, la décoration de la boutique, et des conseils permanents de techniques de vente. Mamadou Sanou, le tout nouveau chef d’agence d’Airtel Bobo, pour sa part, s’est dit être animé d’un sentiment de fierté car dit-il : « l’inauguration de cette boutique est le fruit d’un partenariat qui a longtemps a été murie avec les différents distributeurs. Inauguré ce joyau montre tout l’ampleur du travail qui m’attend en tant que nouveau chef d’agence ». Mamadou Sanou d’assurer de mettre à la disposition tous les outils à Amado Saga et partant à tous les distributeurs qui voudraient bien se lancer dans cette aventure aux issues heureuses. Quant au propriétaire, il s’engage à mettre tous les services nécessaires pour satisfaire le client.

Bassératou KINDO
Lefaso.net

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique