Bobo-Dioulasso : La CBDF sensibilise des femmes sur le vote utile

lundi 17 août 2015 à 22h23min

La coalition burkinabè des droits de la femme (CBDF) organise à Bobo-Dioulasso du 17 au 18 août, un atelier d’échange sur les projets de société des partis politiques actifs sur l’échiquier national et qui ont des candidats aux élections présidentielle et législatives de 2015. L’objectif des échanges est de permettre aux femmes de pouvoir choisir de façon éclairée et responsable leurs futurs gouvernants.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bobo-Dioulasso : La CBDF sensibilise des femmes sur le vote utile

« Pour que les femmes ne portent plus leurs voix sur un candidat sans mesurer l’impact que cela pourra entrainer sur son quotidien », c’est l’objectif visé par la Coalition burkinabè des droits de la femme (CBDF) à travers l’organisation de cet atelier. Lundi 17 août dans la salle de conférence de la direction régionale de l’enseignement supérieur et secondaire, elles étaient nombreuses les femmes- leaders politiques, femmes du secteur informel, des organisations de la société civile – à répondre à l’appel de la CBDF. Les femmes leaders des partis politiques auront particulièrement eu la charge de présenter à leurs semblables du secteur informel et des organisations de la société civile le projet de société de leurs formations politiques respectives.

Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés