Bobo-Dioulasso : Le CCVJS exige la reprise des opérations de lotissement au secteur 26

lundi 10 août 2015 à 22h58min

Le Comité de cellule de veille pour la justice sociale du lotissement du secteur 26 (CCVJS) de Bobo-Dioulasso a animé un point de presse dans l’après-midi du dimanche 9 aout 2015 pour annoncer son existence. Les membres du CCVJS ont au cours du point de presse mis à nu les « irrégularités » qui ont entaché les opérations de lotissements du secteur 26, mais de toute la ville de façon générale. Ont-ils pour ce faire exigé la reprise des opérations au secteur 26 de Bobo-Dioulasso.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bobo-Dioulasso : Le CCVJS exige la reprise des opérations de lotissement au secteur 26

Fédérer les énergies pour efficacement lutter pour la transparence dans les opérations de lotissement dans la ville de Bobo-Dioulasso. C’est l’esprit qui a guidé les populations des zones non loties qui se sont regroupées au sein du CCVJS. C’est pour donc annoncer officiellement son existence que les membres du comité ont initié ce point de presse ce dimanche 9 août. Remontés contre les maires qui, selon eux, se sont enrichis avec leurs parcelles qu’ils auraient détournées, les conférenciers ont mis à profit la conférence de presse pour dénoncer certains faits.

Lire la suite hauts-bassins.lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 11 août 2015 à 19:28, par Samory
    En réponse à : Bobo-Dioulasso : Le CCVJS exige la reprise des opérations de lotissement au secteur 26

    Attention au vendeurs d illusions habitants de la zone. Les maires vous ont spoliés c est vrai mais si vous cédez a la violence comme le préconise ces gens qui disent parler a votre nom vous allez vous griller. Reprendre le lotissement n est pas la solution. il faut que l on satisfasse les recensé et cela est faisable. Mais plus de recensement.
    Vous du 26 pouvez chasse un maire que nous nous allons élire la vous avez menti . c est en ce moment vous comprendrez que nul ne détient le monopole de la violence.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés