Ablassé Ouédraogo dans Jeune Afrique : Le Faso Autrement déplore des propos tronqués et présente ses excuses

Communiqué • mercredi 10 juin 2015 à 16h27min

Le parti Le Faso Autrement déplore la transcription tronquée des propos de Docteur Ablassé OUEDRAOGO, Président du Parti, et la mauvaise interprétation qui s’en est suivie.

Ablassé Ouédraogo dans Jeune Afrique : Le Faso Autrement déplore des propos tronqués et présente ses excuses

Le Faso Autrement rassure l’ensemble de ses militants et sympathisants et au-delà, le peuple burkinabè que l’unité et la cohésion nationale des Burkinabè sans distinction aucune reste la préoccupation majeure et permanente du parti. L’appartenance ethnique, raciale et religieuse ne peut être un atout pour conquérir et exercer le pouvoir d’Etat.

Le président Ablassé OUEDRAOGO a certainement beaucoup d’autres qualités intrinsèques et Le Faso Autrement a un projet de société qui met inclusivement l’homme au centre des préoccupations du développement. Ce que les burkinabè apprécient positivement.

Le Parti Le Faso Autrement a besoin de tous les Burkinabè quelle que soit leur ethnie, race ou religion pour soutenir et voter pour son Président Dr Ablassé OUEDRAOGO le 11 octobre 2015 et considère qu’une voix est une voix. Il voudrait avec humilité et responsabilité présenter ses excuses à tous les Burkinabè qui ont été choqués par ses propos.

Que Dieu et les mânes des ancêtres bénissent le peuple burkinabè.

Ouagadougou, le 10 Juin 2015

Mané SIBIRI
Le Secrétaire à la Communication, à l’Information et à la Culture

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés