Communiqué du Ministère de la Santé sur les établissements privés de soins

mercredi 15 avril 2015 à 17h21min

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le Ministère de la Santé rappelle à tous ceux qui désirent mettre en place un établissement sanitaire privé de soins les conditions de cet exercice. Ces conditions sont portées par l’Arrêté du 27 octobre 2010 en attache.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 16 avril 2015 à 11:37, par Soyons sérieux
    En réponse à : Communiqué du Ministère de la Santé sur les établissements privés de soins

    Vous auriez du ajouter dans votre précipitation, l’arrêté portant création d’un établissement privé de soins pour éclairer la lanterne des uns et des autres. De plus je ne comprends pas comment vous laissez des agents de la fonction publique toujours en activité diriger des cliniques privées si ce n’est que d’autres passent le clair de leur temps à arnaquer les patients dans le privé. Appliquer intégralement les textes ou ne sélectionner pas certains sur qui vous appliquez toute la rigueur de la loi, ce qui crée l’injustice. Je suis pour la promotion de l’entreprise privée. Il ne faut pas viser sa mort à travers une lourdeur et une lenteur administratives inutiles. Le secteur privé a son rôle à jouer à côté de l’Etat.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés