Implantation des structures de l’UPC : Tanghin Dassouri est dans la dynamique

lundi 16 février 2015 à 22h29min

Une délégation du Bureau politique national de l’Union pour le progrès et le changement (UPC) est allée à la rencontre des militants dudit parti à Tanghin Dassouri. C’était le dimanche 15 février 2015, où certaines structures locales du parti ont été installées.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Implantation des structures de l’UPC : Tanghin Dassouri  est dans la dynamique

Poé-Naaba, Aminata Wandaogo, tous deux ex-députés à l’Assemblée nationale, et Raïnatou Ouédraogo, ex-conseillère municipale de l’arrondissement n°3 de Ouagadougou, ce sont eux qui ont échangé avec les militants et sympathisants de l’UPC dans la commune rurale de Tanghin Dassouri. Il s’est agi, confie le Poe-Naaba, de « féliciter et encourager » ces militants et sympathisants, et « surtout » de les inviter à mettre en place les structures locales du parti. Des militants et sympathisants venus, foi de Paul Lougo, des 58 villages qui relèvent de la commune en question.

Et à l’issue des échanges, le bureau de la sous-section de Tanghin Dassouri, composé de 22 membres, a été installé. Un bureau ayant comme Secrétaire général Paul Lourgo, et qui se fera le devoir de « parcourir tous les 58 villages pour mettre le moteur du changement en marche ». C’est du moins ce qu’a laissé entendre Paul Lourgo. Et l’un des premiers acquis que promet ce bureau, c’est de réussir le pari de la mobilisation pour l’enrôlement biométrique.
L’occasion a également été celle de l’installation de l’Union des femmes (dix membres) et de l’Union des jeunes (dix membres) de la localité. Déjà, précise Paul Lourgo, « le moteur du changement est en marche à Tanghin Dassouri ».

Fulbert Paré
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés