Emirates ouvre une ligne Dubaï-Ouagadougou

lundi 2 février 2015 à 21h29min

Le 28 janvier dernier, la compagnie Emirates Skycargo a effectué un premier vol entre Dubaï et Ouagadougou, inaugurant ainsi une liaison hebdomadaire entre les deux villes. Selon une source proche de la compagnie, Emirates Skycargo pourrait augmenter le nombre de rotations si la demande s’avère plus importante que prévue, l’objectif étant de renforcer les liens commerciaux entre les Emirats arabes unis et l’Afrique.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Emirates ouvre une ligne Dubaï-Ouagadougou

Une bonne nouvelle pour les Burkinabè qui pourront évacuer les productions agricoles de rente (Haricot vert, légumes, mangues, etc.) et conquérir les marchés des villes desservies par la ligne, que sont Dakar et Francfort. Selon les responsables du Groupe Emirates, « le lancement de cette ligne de Fret est une étape importante dans la croissance sur service cargo en Afrique, car cela va créer plus d’opportunités pour les importations et les exportations à travers les marchés locaux et étendre notre réseau à travers le monde ».

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés