Vie de couple : Abdoulaye et Nébili désormais unis par les liens du mariage

vendredi 5 décembre 2014 à 10h00min

Abdoulaye Bengaly et Nébili Kanzongo ont convolé en justes nonces le samedi dernier. Le mariage a eu lieu à la mairie de Bogodogo, en présence des témoins, parents, amis et connaissances du nouveau couple.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vie de couple : Abdoulaye et Nébili désormais unis par les liens du mariage

Nul n’échappe à sa destinée, dit-on. Et Abdoulaye Bengaly et Nébili Kanzongo viennent d’accomplir la leur le 29 novembre 2014 en convolant en justes nonces à la maire de l’arrondissement 5 de Ouagadougou, ex- mairie de Bogodogo. Quand Abdoulaye et Nébili se rencontraient pour la première fois, ils avaient chacun 16 ans. Mais, finalement c’est à 43 ans qu’intervient leur union civile. Abdoulaye et Nébili ont déjà eu à faire, chacun de son côté, l’expérience de la vie de couple. Une expérience qui pourrait leur servir dans la conduite de leur nouvelle relation.

Polygamie et biens séparées

Pour accompagner les deux tourtereaux dans leur projet de vie commune, les parents, amis et connaissances ont massivement fait le déplacement de l’ex- mairie de Bogodogo. Après la mairie, ils ont mis le cap sur l’espace Dieudonné, juste à côté pour le lunch. Les deux époux ont opté pour le régime de polygamie et de biens séparés. Le marié est commerçant de profession et la mariée, agent de bureau. Par ailleurs, Abdoulaye Bengaly et Nébili Kanzongo ont ce point commun d’avoir fait leur cursus scolaire à Cuba, dans le cadre des relations privilégiées qui existaient entre Ouagadougou et La Havane. Lefaso.net leur souhaite heureux ménage !

Grégoire B. Bazié
Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés