Hôpital national Blaise Compaoré : des jeunes apportent une contribution financière pour la prise en charge des blessés

jeudi 6 novembre 2014 à 17h00min

Durant les manifestions du 30 et 31 octobre 2014, des blessés ont été reçus par le service des urgences de l’Hôpital national Blaise COMPAORE. Ces patients ont été pris en charge avec toute la diligence requise par notre dispositif de soins.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

En effet, une prise en charge rapide et gratuite des soins (examens médicaux, actes médicaux, hospitalisation et médicaments) a permis de sauver des vies.

Pour avoir posé ses actes salutaires à l’endroit de la population, les jeunes des quartiers de Wemtenga et de Dagnöen ont offert une somme de 95 175 francs CFA à l’hôpital pour les patients qui, j’en suis certain, est une récompense pour le professionnaliste des agents de l’hôpital.

Touché par ces marques de patriotisme, de civisme, et d’humanisme des jeunes desdits quartiers, je leur adresse les remerciements les plus sincères au nom du personnel de l’Hôpital et celui des patients.

Que Dieu bénisse le Burkina !

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés