Concertations sur la transition : Le lieutenant-colonel Isaac Zida reçoit les différents corps militaires et paramilitaires

mardi 4 novembre 2014 à 00h17min

Le président de la transition, Yacouba Isaac Zida a rencontré, ce lundi 03 novembre 2014, les hauts responsables des services de défense et de sécurité. Objectif : renforcer la sécurité pour instaurer plus de quiétude au sein des populations.

Concertations sur la transition : Le lieutenant-colonel Isaac Zida reçoit les différents corps militaires et paramilitaires

Cette rencontre faisait suite à une autre, avec les corps diplomatiques accrédités dans notre pays. Elle a réuni autour du nouveau chef de l’Etat, les responsables en charge de la défense nationale et ceux en charge de la sécurité. En effet, les premiers responsables des services de Police nationale, de Douane, de la Garde de sécurité pénitentiaire, des Eaux et forêts, de la Police municipale ont, avec la haute hiérarchie militaire, eu une entrevue avec le président de la transition.

Une photo de famille à leur sortie, mais aucun d’eux n’a voulu s’exprimer malgré l’insistance de la presse. Avec des éléments du service de communication des forces armées, l’on saura qu’il s’est agi d’échanger sur le renforcement des mesures de sécurité de sorte à instaurer la pleine quiétude des populations.

Fulbert Paré
Lefaso.net

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés