Hotel Indépendance : la directrice dément loger un député ou un homme politique

mardi 28 octobre 2014 à 15h12min

Depuis quelques jours, une rumeur, selon laquelle les députés seront logés à Azalaï Hôtel Indépendance afin d’être convoyés en car à l’Assemblée nationale pour le vote du 30 octobre prochain, court les rues de Ouagadougou et même d’autres villes du Burkina Faso. Mais de l’avis de la première responsable de l’hôtel, il n’en est rien.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Hotel Indépendance : la directrice dément loger un député ou un homme politique

Bien que soumise à l’obligation de confidentialité sur l’identité de ses clients, Esmeralda Golos est sortie de son silence habituel pour démentir cette rumeur persistante. « Parmi nos clients, il n’y aucun député. Il n’y a même pas un homme politique burkinabè », a-t-elle indiqué lorsque nous l’avons jointe au téléphone. Avant d’ajouter : « Nous avons ici des clients normaux qui veulent être tranquilles pour faire ce pourquoi ils sont au Burkina Faso ».

Trouvant cette rumeur malveillante, Esmeralda Golos a redit le souhait de son établissement hôtelier : « Nous ne voulons pas de problème avec qui que ce soit. Nous voulons la paix pour travailler tranquillement », a-t-elle conclu.

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés