Relais-cité de Saponé : Liste des gagnants à jour du paiement de la totalité des frais de viabilisation est disponible

jeudi 22 mai 2014 à 13h23min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Le Secrétaire Général du Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme a le plaisir d’informer les bénéficiaires des parcelles viabilisées du Relais-cité de Saponé, que la liste des gagnants à jour du paiement de la totalité des frais de viabilisation est disponible auprès du Receveur des Domaines et de la Publicité Foncière du Bazéga à partir du Jeudi 15 Mai 2014.

Ils sont donc invités à prendre attache avec les services des Domaines et de la Publicité Foncière du Bazéga à Kombissiri pour les formalités de paiement de la taxe de jouissance.

Sur présentation de la quittance de paiement de cette taxe, la DGUTF délivre un certificat d’attribution ; Après quoi elle procèdera à l’identification de votre parcelle sur le terrain selon un calendrier qui sera communiqué ultérieurement.

NB : La délivrance de l’attestation d’attribution est de la compétence du Receveur des Domaines et de la Publicité Foncière du Bazéga. Elle est justifiée après le paiement de la totalité de la taxe de jouissance.

Le secrétaire général félicite les heureux bénéficiaires des parcelles du Rélais Cité de Saponé et les invite à s’acquitter de la taxe de jouissance en vue d’éviter tout désagrément.

Le secrétaire Général

BALI TRAORE

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés