CFD/B dans la Léraba : Amadou Diemdioda Dicko invité surprise des meetings de remerciement

mercredi 19 février 2014 à 01h31min

La Convention des Forces Démocratiques du Burkina(CFD/B) a organisé les samedi 15 et dimanche 16 février 2014 à Dakoro, Loumana et Niankorodougou dans la province de la Léraba, des meetings de remerciement en l’honneur de ses militants.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
CFD/B dans la Léraba : Amadou Diemdioda Dicko invité surprise des meetings de remerciement

L’invité surprise à cette activité est le Président National de la CFD/B, M. Amadou Diemdioda DICKO, ministre délégué auprès du ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, chargé de l’Alphabétisation. " Depuis 27 ans que nous votons, c’est la première fois que quelqu’un songe à revenir nous exprimer sa gratitude pour le travail abattu" ; a dit Zanga Mamadou OUATTARA, un élu CFD/B de Dakoro. C’est pourquoi, de Dakoro à Niankorodougou en passant par Loumana, les populations sont sorties très nombreuses pour être témoins de cet événement inédit.

N’Golo Brahima OUATTARA, responsable du parti dans la région des Cascades s’est félicité du fait que la CFD/B ait eu le plus grand nombre de conseillers municipaux à Dakoro et de ne pas faire piètre figure dans la Commune de Loumana. Il a en outre invité les militants des deux communes à la cohésion afin de mieux faire rayonner leur parti. C’est une alliance contre-nature (CDP-UPC) qui n’a pas permis à la CFD/B de gérer la commune de Dakoro.

Le Président National de la CFD/B, le ministre Amadou D. DICKO a abondé dans le même sens. Il a toutefois exhorté les militants du parti à " ne pas se laisser tromper par des politiciens qui, dans ces derniers temps, tiennent un autre discours ". Il a terminé en exprimant sa " loyauté au Président Blaise COMPAORE ".

Les meetings de la CFD/B ont eu l’appui du Député Salifou BARRO du RDB, et de El Hadj Célestin COMPAORE, président national du RDB.

Golleau Isidore TRAORE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés