Année 2014 au Burkina : Ablassé Ouédraogo souhaite l’alternance dans la sérénité

lundi 6 janvier 2014 à 10h23min

Dans l’écrit ci-après parvenu à notre rédaction, le président du parti, Le Faso Autrement, Ablassé Ouédraogo, adresse, à l’occasion du nouvel an, ses vœux aux Burkinabè des villes et des campagnes.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Année 2014 au Burkina : Ablassé Ouédraogo souhaite l’alternance dans la sérénité

LES VŒUX DU DEPUTE Dr ABLASSE OUEDRAOGO, PRESIDENT DU PARTI « LE FASO AUTREMENT », POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2014

Pour la nouvelle année 2014, je voudrais, au nom du Parti « Le Faso Autrement », exprimer à mes sœurs et frères du Burkina Faso, aux amis et partenaires du Burkina Faso résidant ou vivant à l´étranger, mes vœux les meilleurs de bonne santé, prospérité, bonheur et paix. Je souhaite tout particulièrement à nos sœurs et frères vivant dans les campagnes une bonne saison hivernale, meilleure à celle que nous avons connue en 2013.

En cette période de transition politique au Burkina Faso, comme l’a si bien dit le Président du Faso dans son message de fin d’année à la nation, je souhaite que 2014 soit une année charnière qui apporte à notre pays une alternance dans la sérénité, l´amour et la paix. Cela contribuera au renforcement de la démocratie, de la justice, de la tolérance dans la construction du Burkina Faso autrement et se traduisant par un partage plus équitable des résultats du développement, des progrès et de la croissance entre les filles et fils de notre pays. Bonne et Heureuse Année 2014 à toutes et à tous ».

Dr. Ablassé OUEDRAOGO

Président

Imprimer l'article

Vos commentaires

  • Le 7 janvier 2014 à 11:06, par Le Burkina D’abord
    En réponse à : Année 2014 au Burkina : Ablassé Ouédraogo souhaite l’alternance dans la sérénité

    Amen !! Vite que la transition s’opère et que l’on rompt avec la monotonie, la platitude, le ré-recommencement, les mêmes visages, les mêmes discours. Une ère nouvelle s’ouvre pour un Burkina prospère et riche de sa diversité !! Il faut qu’à jamais les jeunes formés prennent leur place pour conduire la vie de la nation vers un destin plus sûr !! Exit les recettes vieillottes, l’obscurantisme, le culte de la personnalité et de l’indispensable !!
    Nous voulons un Faso vraiment Autrement !!

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés