Vie à deux : Cédric et Judith désormais unis par les liens du mariage

dimanche 5 janvier 2014 à 12h55min

Cédric Zongo, fils de l’ex-Premier ministre Tertius Zongo et Judith Vanessa Tiao, fille de l’actuel Premier ministre Luc Adolphe Tiao viennent de convoler en justes noces. C’était ce samedi 4 janvier 2014 à Ouagadougou.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vie à deux : Cédric et Judith désormais unis par les liens du mariage

Devant Dieu et les Hommes, ils ont juré de s’aimer pour le meilleur et pour le pire. Comme il fallait s’y attendre, c’est un monde fou qui a assisté à l’événement. Que ce soit à la mairie centrale où s’est déroulée la partie civile ; à l’église centrale des assemblées de Dieu où a eu lieu la partie religieuse ou encore au pavillon du soleil levant du SIAO où a été servi le lunch d’honneur. C’est le maire de la commune de Ouagadougou, Marin Casimir Ilboudo, en personne, qui a célébré le mariage civile. Et l’on notait entre autres la présence du ministre de la communication et porte-parole du gouvernement Alain Edouard Traoré ; du président de l’Assemblée nationale Soungalo Ouattara ; du président de la cours Constitutionnelle Albert Dé Millogo ; du ministre d’Etat Assimi kouanda ; de la présidente du Conseil supérieur de la communication, Béatrice Damiba ; de François Compaoré ; de Rock Marc Christian Kaboré ; de Alizéta ouedraogo ; du maire honoraire de la ville de Ouagadougou, Simon Compaoré.

Cédric Zongo est analyste financier domicilié à Montréal, au Canada. Il est né un certain 4 octobre 1986 à ouagadougou. Judith Vanessa Tiao est aussi née à Ouagadougou le 24 juillet 1988. Elle est épistémologiste statisticienne et domiciliée également à Montréal, au Canada.

Pour la petite histoire, c’est en 2010 à Paris que Cédric et Judith se sont rencontrés. Cédric était en voyage dans la capitale française. Judith y était et en partance pour le Canada. Depuis ce contact, ils ont entretenu de bonnes relations jusqu’à ce jour béni du 4 janvier 2014.

Le témoin du marié se nomme Joas Zongo, gérant de société et celui de la mariée, Mahamoudou Patrick Tiendrébéogo, pasteur évangéliste.

Minata TOE (Stagiaire)

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés