Bobo kan : La gendarmerie arrête deux présumés voleurs en pleine journée

mardi 27 août 2013 à 18h57min

Le boulevard route de Dédougou, précisément au niveau du marché de Niéniéta était noir de monde, hier 27 août aux environs de 13 heures. Et pour cause, la gendarmerie, dans une opération qu’on pourrait appeler de coup de poing, mettait aux arrêts deux présumés délinquants, voleurs d’engins à deux roues.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

A notre arrivée sur les lieux, l’un des présumés voleurs qui fuyait, était poursuivi par des éléments de la gendarmerie. Rattrapé, il a été menotté et ramené au véhicule qui a servi à les transporter à la brigade. Selon des témoignages, les éléments de la gendarmerie, sans doute sur indication, sont venus sur les lieux au marché où ils ont tenté d’arrêter les deux voleurs. Trois engins ont été trouvés sur les lieux et embarqués par les gendarmes.

Seulement, les éléments de la gendarmerie ont déploré le comportement des populations qui ont assisté à l’arrestation du présumé voleur fuyard, sans leur apporter le moindre soutien. Heureusement que les éléments étaient suffisamment rompus et ont pu l’arrêter.

L’Express du Faso

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés