Vie à deux : Paul Ismaël et Germaine désormais unis devant Dieu et les Hommes

mardi 4 décembre 2012 à 02h23min

Pour notre confrère Paul Ismaël Bicaba de Sidwaya, le célibat n’est plus qu’un vieux souvenir. Le directeur commercial du quotidien d’Etat vient en effet de convoler en justes nonces avec sa dulcinée, Germaine Nongkouni. C’était ce samedi 1er samedi 2012 à Ouagadougou devant une forte mobilisation.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Vie à deux : Paul Ismaël et Germaine désormais unis devant Dieu et les Hommes

Que ce soit à la mairie de Bogodogo où s’est déroulée la cérémonie civile, ou à l’Eglise Notre Dame des Apôtres de la Patte d’Oie pour la bénédiction nuptiale ou encore à la RIVIERA (Ex-Kundé à la cité AN II), parents, amis, collègues, promotionnaires et connaissances n’ont pas marchandé leur présence pour soutenir le jeune couple, visiblement ravi de l’accompagnement. Ainsi, après la célébration de la partie civile par le maire de l’arrondissement de Bogodogo en personne, Henri Sandaogo Kaboré, la phase des photos s’est révélée interminable, tant les uns et les autres voulaient poser pour la postérité avec les nouveaux époux, qui regardent désormais dans la même direction. Les Editions Lefaso souhaitent aux deux tourtereaux heureux ménage !

Grégoire B. BAZIE

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés