Accident de la circulation : Une voiture écrase un motocycliste à Yimdi

lundi 27 juin 2011 à 01h49min

Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche 26 juin 2011 à Yimdi, sur la nationale N°1 (axe Ouaga-Bobo) à quelque 500 mètres du péage, à l’entrée de Ouagadougou, faisant un mort et des blessés. Il était 15 heures 34 minutes, quand nous arrivions sur les lieux du drame. Des hommes attroupés, des militaires régulant la circulation sur place, pouvait-on constater.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Et sur la chaussée, gisait un corps drapé, inanimé (un homme). Au bord de la voie, on pouvait voir une moto "Nano" complètement réduit en tas d’ordures, et plus loin encore, une voiture bâchée 4 x 4 double cabine était dégagée de la chaussée, couchée sur son côté gauche dans une flaque d’eau, entre des buissons. C’est là qu’elle a fini sa course, après avoir laissé de fortes traces de freinage.

Personne sur place qui puisse expliquer les circonstances de l’accident. Un militaire que nous avons approché confie qu’ils ont été alertés plus tard et sont venus pour sécuriser les lieux, parce que ce n’est qu’à quelque distance de leur camp. Quatre personnes, selon des témoins, occupaient le véhicule, parmi lesquelles des blessés évacués d’urgence par les sapeurs-pompiers.

Vincent KIENDREBEOGO

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés