LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Elections des futurs maires à Bobo : Le CDP a désigné ses candidats

Publié le lundi 22 mai 2006 à 08h57min

PARTAGER :                          

Salia Sanou

Le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) a désigné à l’issue d’une série des concertations, le week-end dernier à Bobo-Dioulasso, ses candidats aux postes de maires de la commune de Bobo-Dioulasso et des arrondissements. Ainsi, Salia Sanou aurait été désigné par son parti pour être le candidat du CDP au poste de maire central.

Il sera secondé, selon nos sources, de Naba Diané suivie à son tour, de Balamine Ouattara. Au niveau des arrondissements, Tinto Moustapha serait le candidat du CDP à la mairie de Dô, Karim Barro à Konsa et enfin, Sidi Sanogo à celle de Dafra. Sauf chamboulement de dernière minute, les quatre mairies de Bobo-Dioulasso devraient logiquement être occupées par des maires CDP.

A. D

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 22 mai 2006 à 12:32, par Madiba En réponse à : > Elections des futurs maires à Bobo : Le CDP a désigné ses candidats

    J’espère que les uns et les autres mettront de l’eau dans leur bissap pour permettre à la ville de Bobo de sortir de cette crise infernale. Cette crise politique ne donne pas une bonne image de notre très chère deuxième ville du Burkina. Maintenant que les uns et les autres se sont calmés, il faudra se mettre au travail au plus vite possible car il y a du travail à Bobo Dsso.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique