LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Coup d’État du 23 janvier au Burkina : L’association des Docteurs et doctorants en management des projets encourage le MPSR

Publié le mercredi 2 février 2022 à 14h28min

PARTAGER :                          
Coup d’État du 23 janvier au Burkina : L’association des Docteurs et doctorants en management des projets encourage le MPSR

Dans leur déclaration parvenue à la rédaction de Lefaso.net ce mecredi 2 février 2022, l’ association des docteurs et doctorants en management des projets du Burkina Faso ( ADDMP/BF) dit prendre acte du Coup d’État intervenu le 23 janvier 20222. Pour ce faire, elle veut apporter son soutien et son encouragement au mouvement pour la sauvegarde et la restauration (MPSR). Elle s’engage de ce fait à accompagner les nouvelles autorités dans leur mission, en ce qui concerne les volets relevant de son domaine de façon désintéressée.

Déclaration de l’Association des Docteurs et Doctorants en Management des Projets du Burkina Faso (ADDMP/BF)

Nous, docteurs et doctorants en management de projets du Burkina Faso, avons suivi avec attention la situation de notre pays, conduisant à une prise de responsabilité par l’Armée afin de répondre efficacement aux aspirations du peuple burkinabé et delui redonner une nouvelle vieà travers la pacification et la restauration de l’ensemble du territoire national.

Autant le renversement d’un régime démocratique est illégal, autant l’exercice du pouvoir démocratique contre les aspirations profondes du peuple est illégitime. Les coups de forces sont en général les fruits de la mauvaise gouvernance et l’aboutissement des soulèvements populaires. C’est pourquoi, nous prenons acte de ce coup. Pour ce faire, nous apportons notre soutien et nos encouragements au MPSR.

Certes, les attentes du peuple sont nombreuses, mais le défi sécuritaire demeure la priorité et requiert le soutien et l’engagement total de tous pour le lever. Chacun doit se sentir concerner et y être préoccupé.

Nous nous engageons à accompagner le MPSR dans cette lourde mission, en ce qui concerne les volets qui relèvent de nos compétences de façon désintéressée.

Vive le Burkina Faso

Vive le MPSR

La patrie ou la mort, nous vaincrons !

Ouagadougou, le 1er Février 2022

Le Bureau exécutif

Dr Abdoulaye OUEDRAOGO
Président de l’ADDMP Burkina Faso

Cél :06674184
76260535
57472223

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique