LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Loroum : Deux personnes enlevées, une ambulance emportée et des biens incendiés

Publié le dimanche 12 décembre 2021 à 22h00min

PARTAGER :                          
Loroum : Deux personnes enlevées, une ambulance emportée et des biens incendiés

Ouagadougou, 12 déc. 2021(AIB)-Deux personnes à bord d’une ambulance, ont été enlevées dimanche à You et des biens incendiés à Ouindigui dans le Loroum, par des hommes armés.

Une ambulance au départ de Titao pour Ouahigouya, a été interceptée dimanche matin par des hommes armés au niveau de You, à une dizaine de km de Titao.
On est toujours sans nouvelle des deux personnes à bord et de l’ambulance.
Dans l’après midi à Ouindigui, à une quinzaine de km de Titao, des inconnus armés ont incendié des biens et des habitats avant de se fondre dans la nature.

Agence d’information du Burkina

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 13 décembre 2021 à 06:01, par HUG En réponse à : Loroum : Deux personnes enlevées, une ambulance emportée et des biens incendiés

    Quand on parle on pense qu on est contre quelq un.Voila le resultat.j avais dit que les terroristes veulent isoler titao.Qu est ce qui a ete fait ? Rien.You est a 12km de titao et à 35 km de ouahigouya. Il faut que le mpp se reveille.Courage aux gens de labas.On compartie avec vous lz misere.

  • Le 13 décembre 2021 à 08:37, par Burkina En réponse à : Loroum : Deux personnes enlevées, une ambulance emportée et des biens incendiés

    Mais c’est vraiment grave.
    Pendant ce temps, le ministre de la défense écrit toujours la stratégie, le président se permet de laisser le pays sans gouvernement pendant déjà une semaine, il dit que c’est prochainement d’abord qu’il va définir avec les partenaires les domaines où il souhaite leur appui, les ministres qui assurent juste les affaires courantes vident les maigres ressources de l’État en séminaires, casem bidons et enfin, des cadres idiots de son parti sortent retourner en toute impunité le couteau dans la plaie avec des propos démentiels.
    Monsieur le Président, s’il vous plaît, sortez de votre torpeur. Écartez votre entourage actuel. Il vous perd. Si vous êtes ce que vous êtes et faites ce que vous faites, c’est qu’ils sont incompétents. Laissez les vrais hommes compétents et intègres diriger le pays pour vous. Il y en encore.

  • Le 13 décembre 2021 à 10:03, par kap En réponse à : Loroum : Deux personnes enlevées, une ambulance emportée et des biens incendiés

    Quand des individus posent ces actes au nom d’une religion qui pourtant est reconnue comme celle de la paix . Pour dire que ces enfants égarés ignorent les vrais fondements de cette confession religieuse .

  • Le 13 décembre 2021 à 12:15, par kap En réponse à : Loroum : Deux personnes enlevées, une ambulance emportée et des biens incendiés

    Quand des individus posent ces actes au nom d’une religion qui pourtant est reconnue comme celle de la paix . Pour dire que ces enfants égarés ignorent les vrais fondements de cette confession religieuse .

  • Le 14 décembre 2021 à 07:32, par kwiliga En réponse à : Loroum : Deux personnes enlevées, une ambulance emportée et des biens incendiés

    Aux modérateurs :
    Ai-je écrit quelque chose qui n’ait été dit par d’autres internautes que vous avez publiés ici ?
    En ces périodes troublées, tachez donc de vous montrer équitables dans ce que vous vous permettez d’accorder de liberté d’expression.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique