LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Ouahigouya : Hécatombe chez Salif Diallo

Publié le lundi 24 janvier 2005 à 07h05min

PARTAGER :                          

Au moment où nous bouclions la présente édition, nous avons appris qu’un drame familial a frappé Salif Diallo, le ministre d’Etat, ministre de l’Agriculture, de l’Hydraulique et des Ressources halieutiques.

Selon les informations y relatives qui nous sont parvenues, une délégation de sa famille, forte de dix membres, a quitté Ouahigouya tôt le 23 janvier 2005 pour se rendre à Ouagadougou, où avait lieu le doua de la belle-mère de Malick Diallo, son frère cadet.

Un des pneus arrière de la 4x4 qui les transportait a crevé et le véhicule a terminé sa course folle dans un arbre. Sur le coup, quatre personnes sont décédées, puis une cinquième a rendu l’âme quelques instants après au CMA de Boussé : il s’agit de son neveu Issouf Ouédraogo, de sa nièce Azèta Ouédraogo, de sa belle-sœur Azèta Ouédraogo, de sa grande sœur Sawadogo née Diallo Fama et de sa tante (petite sœur de sa maman) Adama. L’inhumation des défunts a eu lieu hier dans l’après-midi à Boussé. On déplore également quatre blessés dont un bébé.

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 janvier 2005 à 15:16, par Nongasida En réponse à : > Ouahigouya : Hécatombe chez Salif Diallo

    C’est avec une grande peine que j’ai appris a travers vos colonnes le drame qui frappé son Excellence le Ministre Salif Diallo.
    Etant hors du Burkina et ne sachant pas à quelle adresse lui présenté mes sincères condoléances et ma solidarité, je vous prie de bien vouloir lui passer ce mot si vous avez la posssibilté.
    C’est quelqu’un de bien et je prie le bon Dieu de l’assister durant cette épreuve. Merci d’avance.
    Dr Yameogo Nongasida
    EISMV Dakar ;

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Développement : SOS pour la route Pouytenga-Bogandé
Portées disparues : Fati et Mounira ont été retrouvées