Rupture de la conduite de l’ONEA alimentant les châteaux d’eau de Pissy, Ouaga 2000 et Rimkieta ce vendredi 1er décembre 2017 : Baisse de pression voire coupure d’eau

vendredi 1er décembre 2017 à 04h00min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Rupture de la conduite de l’ONEA alimentant les châteaux d’eau de Pissy, Ouaga 2000 et Rimkieta ce vendredi 1er décembre 2017 : Baisse de pression voire coupure d’eau

L’ONEA informe ses abonnés des quartiers Pissy, Ouaga 2000, 75e anniversaire, Bonheur-Ville, Kouritenga, Cissin, Boassa, Sandogo, Zongo, Zagtouli, Rimkieta Cité, Bassinko et Bissighin que suite à une rupture de la conduite de l’ONEA alimentant les châteaux d’eau de Pissy, Ouaga 2000 et Rimkieta, une baisse de pression pouvant aller jusqu’à une coupure d’eau sera constatée.

Cette rupture de conduite est intervenue dans le cadre des travaux d’aménagement du grand caniveau de la Patte d’Oie. Les équipes techniques sont à pied d’œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.

Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.
L’ONEA à votre service !

Le département communication

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés