Décès de Salifou Diallo : Le communiqué de l’ADF-RDA

dimanche 20 août 2017 à 10h21min

La Nation n’a pas fini de pleurer l’assassinat odieux de ses dignes filles et fils et de ceux des pays amis suite au malheureux évènement qu’a connu notre pays cette semaine, qu’elle apprend avec douleur le décès à Paris, de son Président de l’Assemblée Nationale, Son Excellence Feu Salifou DIALLLO.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Décès de Salifou Diallo : Le communiqué de l’ADF-RDA

L’illustre disparu qui faisait partie des hommes politiques de 1er rang du Burkina de ces trente dernières années était un fin stratège. Courageux, direct et déterminé, il ne reculait devant aucun obstacle pour atteindre ses objectifs politiques. Sa disparition laisse un grand vide qu’il sera difficile de combler.

L’Alliance pour la Démocratie et la Fédération – Rassemblement Démocratique Africain (ADF – RDA), tient à présenter à la famille de Son Excellence Salifou DIALLO, à sa famille politique le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) et à l’ensemble du peuple Burkinabè, ses condoléances les plus attristées.

Puisse Dieu nous donner les moyens de surmonter les évènements douloureux présents et de vivre ensemble dans la paix, la sécurité et l’harmonie.

Puisse son âme reposer en paix !

ADF-RDA : Paix – Liberté – Justice
Pour l’ADF-RDA,
Le Président
Me Gilbert Noël OUEDRAOGO

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés