Miss Burkina 2017 : Foulératou Combary, la miss régionale de l’Est empêchée par son fiancé

samedi 12 août 2017 à 20h14min

Désignée « la plus belle » de la région de l’Est lors des phases régionales de Miss Burkina 2017, Foulératou Combary n’a pas pu faire le déplacement de Ouagadougou pour la finale de Miss Burkina organisée le vendredi 11 août 2017. Contrairement aux informations sur le mauvais état de la route Fada-Koupela qui expliquerait sa non-participation, Abibata Combary, la mère de la miss de l’Est confie qu’elle en a été empêchée par son fiancé.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Miss Burkina 2017 :  Foulératou Combary, la miss régionale de l’Est empêchée par son fiancé

Dans les médias et sur les réseaux sociaux, de nombreuses versions ont expliqué l’absence de Foulératou Combary à Miss Burkina 2017. Lefaso.net a approché Abibata Combary, la mère de la candidate de l’Est, le jour même de l’organisation du concours de beauté à Ouagadougou. Pour madame Combary, sa fille Foulératou a accompagné son mari à Ouagadougou après ses fiançailles.

Selon elle, sa fille s’est présentée à l’élection de la miss régionale sans donner l’information, ni demander l’avis de son fiancé. « C’est après l’élection quand son copain a vu les images à la télévision et sur les réseaux sociaux qu’il a pris la décision qu’elle ne poursuivra plus la compétition car il n’est pas prêt à voir sa femme défiler en maillot de bain devant tout le monde ; à moins que les organisateurs l’autorisent à défiler en robe », a soutenu Mme Combary.

Et de poursuivre que sinon, sa fille s’était rendue à Ouagadougou pour « prendre les mesures de ses tenues » sur convocation du comité d’organisation de Miss Burkina. A son retour, elle s’est rendue au village avant de revenir organiser ses fiançailles à Fada. Comme le recommanderait leur tradition, elle a raccompagné son fiancé à Ouagadougou pour un séjour avant de revenir à Fada. Mme Combary explique qu’elle a reçu de nombreux appels pour demander la version de sa fille qui ne répondait pas au téléphone.

En rappel, Foulératou Combary élue miss régionale de l’Est, âgée de 22 ans est élève en classe de Terminale au lycée Diaba Lompo de Fada N’Gourma.

SOUMAILA SANA

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2016 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés