Province des Banwa : Sahabani ZEBA est le nouveau Haut-commissaire

LEFASO.NET | David Demaison Nébié • mardi 25 juillet 2017 à 00h18min

Le conseil des ministres en sa séance ordinaire du mercredi 5 juillet 2017, a adopté des changements à la tête de certaines provinces. C’est dans cette dynamique que Sahabani ZEBA, Administrateur Civil de son état a été nommé au poste de Haut-commissaire de la province des Banwa. En exécution des termes de cette décision, il a été procédé le lundi 24 juillet 2017 à la passation de service entre le Haut-commissaire entrant et le Haut-commissaire par intérim sortant.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Province des Banwa : Sahabani ZEBA est le nouveau Haut-commissaire

En cette circonstance, le Gouverneur de la région par intérim a voulu s’associer à l’ensemble des populations de la province des Banwa en général et en particulier aux autorités déconcentrées et décentralisées, pour exprimer sa vive reconnaissance à Sié Bruno TRAORE, Haut-Commissaire par intérim sortant, pour les bons et loyaux services rendus à la province durant cette période et les services qu’il va continuer à rendre en ce sens qu’il demeure Secrétaire Général de la province.

Le gouverneur de la Boucle du Mouhoun par Intérim a particulièrement reconnu que Sié Bruno TRAORE, Haut-Commissaire par intérim sortant, a enregistré des résultats significatifs dans l’administration générale de la province. « Merci pour le travail abattu, et tous mes encouragements pour la poursuite du travail aux côtés du nouveau Haut-commissaire en votre qualité de Secrétaire Général de la province. Me tournant à présent vers Sahabani ZEBA, je voudrais lui traduire les félicitations du Gouverneur à ce poste de responsabilité. Je voudrais ensuite le rassurer qu’il pourra compter sur le soutien ferme et constant de l’administration régionale qui ne ménagera aucun effort pour l’accompagner dans sa difficile mais noble mission. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

David Demaison NEBIE
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés