La direction générale de la SAP Olympic a remis un don d’une valeur de 2 000 000 de francs CFA aux personnes vivant avec un handicap de la province du Houet.

LEFASO.NET | Romuald DOFINI • mardi 11 avril 2017 à 19h55min

Le samedi 8 avril 2017, le directeur général de la Société Africaine de Pneumatiques (SAP Olympic) a remis un don d’une valeur de 2 000 000 de francs CFA aux personnes en situation de handicap dans la province du Houet. Ce don est essentiellement constitué de 600 pneus, 600 chambres à air et un vélo tricycle.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
La direction générale de la SAP Olympic a remis un don d’une valeur de 2 000 000 de francs CFA aux personnes vivant avec un handicap de la province du Houet.

Comme à l’accoutumée, la SAP fait chaque année un geste social à l’endroit des plus nécessiteux en offrant des pneus, des chambres à air et un vélo tricycle aux personnes vivant avec un handicap physique moteur de la province du Houet. A en croire le directeur général de la société, Niaoné Hayouba, cette tradition date de plus de 40 ans pour le don des pneus et chambres à air et près d’une décennie pour le tricycle.

Cette année, elle n’a pas dérogé à la règle. C’est ainsi que, au nom de l’ensemble du personnel de la SAP Olympic, le DG a remis ce samedi 8 avril 2017 à travers la direction provinciale de la femme, un vélo tricycle, 600 pneus et 600 chambres à air, d’une valeur de 2 000 000 de francs CFA aux personnes vivant avec un handicap. Selon le DG, « ce geste porte à 52 242 932 FCFA le montant total des dons effectués par la SAP dans ce cadre depuis 1977 » ; a-t-il laissé entendre. Cependant, il reste persuadé que ce geste contribuera certainement à l’amélioration de la mobilité et des conditions de vie de ces personnes.

Cette cérémonie est une occasion aussi pour le premier responsable de la société pour réitérer leurs sincères remerciements à tous « les clients SAP » et à l’association des mécaniciens de la ville de Bobo-Dioulasso qui accompagnent la société dans la commercialisation de ses produits.

Tout en souhaitant un bon usage du don aux bénéficiaires, le DG a rassuré ces derniers que « la direction générale de la SAP avec tous ses collaborateurs sera toujours présente, chaque année à leurs cotés aussi longtemps qu’elle le pourra ». Ce geste est apprécié à sa juste valeur par les premiers responsables de la province du Houet, présents à cette cérémonie de remise de don.

Le président de l’association des personnes handicapées de Bobo-Dioulasso, Do Alfred Sanou, n’a que des mots de remerciement à l’endroit de leur donateur. Pour lui, ce don est le bienvenu car « ce don était attendu avec impatience ». C’est pourquoi, au nom de tous les bénéficiaires, il a souhaité longue vie à l’entreprise SAP Olympic. [ Cliquez ici pour lire l’intégralité ]

Romuald Dofini
Lefaso.net

Portfolio

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés