Conférence Nationale sur l’Insurrection et les défis du Burkina post-insurrectionnel, au CBC/Ouagadougou le samedi 29 octobre 2016

vendredi 28 octobre 2016 à 00h58min

La Coalition des Forces Démocratiques pour un vrai Changement (CFDC) a l’honneur de vous informer de la tenue de la Conférence Nationale sur l’Insurrection et les défis du Burkina post-insurrectionnel, au CBC/Ouagadougou le samedi 29 octobre 2016 sous le thème « Insurrection et aspirations au changement du peuple burkinabè : bilans et perspectives pour une véritable réconciliation nationale ».

Conférence Nationale sur l’Insurrection et les défis du Burkina post-insurrectionnel, au CBC/Ouagadougou le samedi 29 octobre 2016

Organisée par un regroupement de partis politiques (la CFDC) et d’organisations de la société civile, cette conférence, qui sera marquée par une série de panels, se veut à la fois un instant d’introspection sur cette étape importante de notre histoire récente, et une occasion de projection sur l’avenir de notre pays.

La CFDC sera heureuse de vous compter parmi les invités à la cérémonie d’ouverture le samedi 29 octobre 2016 à 9 heures au CBC.

Pour la CFDC,

Zéphirin DIABRE
Président de l’UPC

Messages

  • TRES TRES TRES BELLE INITIATIVE. MOI J’Y SERAI.

    FRANCHEMENT LES BUKINABÈ NE FINIRONT JAMAIS DE SOUFFRIR POUR AVOIR FAIT VOLER SES VOIX PAR LE SERPENT A TROIS TÊTES (RSS).
    EN REALITÉ C’EST L’OPPOSITION QUI MONTRE LA VOIE A SUIVRE ACTUELLEMENT AU FASO.

  • AH bon ? Moi en tout cas je vois que l’opposition ne fait que critiquer toute initiative du gouvernement. Dit moi donc c’est quelle voie l’opposition montre.

    • LA CRITIQUE C’EST LE RÔLE DE L’OPPOSITION REPUBLICAINE. UN GOUVERNEMENT QUI DORT, SE REVEIL BRUSQUEMENT, ORGANISE UNE CEREMONIE DE FAÇON DESHORDONNÉE ET SE FAIT HONNIR AUX CIMETIÈRES.
      ENSUITE IL COURT APRES L’OPPOSITION POUR DEMANDER L’HARMONATION DES ACTIVITÉS.

  • Presi, nous répondrons présents. Tu as notre soutien.

  • Félicitations à la CFDC ! Quand je vois la façon d’être de notre opposition, je ne perds pas espoir pour mon beau pays et sa jeunesse. Les RSS font peut être de leur mieux, mais il faut reconnaitre que leur style est un peu dépassé. Rien qu’à regarder l’emblème de cette coalition on voit bien qu’ils ne font rien au hasard. Les gens finiront par accepter l’évidence. Le peuple burkinabè est certes prudent dans ses prises de décision, mais il est rationnel et finit toujours par adhérer à la vérité, de façon responsable....Courage à nous tous !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés