LONAB : Elle empoche 77.052.000 FCFA après avoir misé 300F

LEFASO.NET | Par Justine Bonkoungou (Stagiaire) • mercredi 5 octobre 2016 à 18h00min

La Loterie nationale du Burkina(LONAB) a encore fait des multimillionnaires. Ce mercredi 5 octobre 2016, ils étaient quatre heureux gagnants à recevoir symboliquement leurs chèques à l’agence Ouaga I de la LONAB sise à Wemtenga.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
LONAB : Elle empoche 77.052.000 FCFA après avoir misé 300F

Parmi les quatre gagnants de ce jour, une avait le plus large sourire. Il s’agit de Nikiema Talato, employée de commerce. Avec une mise de seulement 300 F CFA et la chance en plus, elle remporte la coquette somme de 77.052.000 F CFA. En effet, explique-t-elle, « J’avais joué une combinaison de quatre numéros. Et quand mon fils est allé pour payer à l’agence LONAB, on lui a fait savoir que c’était le 4+1. Il a alors ajouté le numéro 4 à ma combinaison et c’est comme ça que j’ai gagné l’ordre. » C’est donc toute souriante qu’elle reçoit son chèque des mains de Lucien Carama, directeur général de la LONAB.

Une occasion pour la toute nouvelle multimillionnaire d’inviter les Burkinabè à faire confiance à la LONAB et de continuer à jouer, car la chance finit toujours par sourire à ceux qui persévèrent.

Les trois autres heureux gagnants du jour sont Sawadogo Sidouaya, cultivateur qui avec une mise de 300 F CFA au 4+1 du 27 septembre gagne 22.583.000 F CFA. Ilboudo Ali, employé de commerce gagne lui 18.296.500 F CFA avec une mise de 6300 au 4+1 du 23 septembre 2016. Mandé Adama, contrôleur des postes remporte la somme de 18.284.000 FCFA en ayant misé 3900 FCFA au 4+1 du 23 septembre 2016.

A en croire Mme Ouédraogo Awa, représentant Mandé Adama, ce dernier serait joueur de PMU’B depuis plus de 20 ans. Elle n’a pas manqué d’inviter les populations à jouer, car selon elle « la LONAB, c’est une réalité »

Bientôt, un réseau internet indépendant pour la LONAB.

La grève du Syndicat national des télécommunications (SYNATEL) a causé des désagréments aux parieurs et aussi des pertes à la nationale des jeux de hasard à cause de la mauvaise qualité de la connexion internet. Ces pertes sont estimées à environ une centaine de millions par le directeur général de la LONAB, qui a tenu à présenter ses excuses à l’ensemble des parieurs.

Il par ailleurs annoncé que bientôt, ces désagréments ne seront plus que de mauvais souvenirs. La LONAB aura d’ici peu un réseau indépendant grâce au satellite annonce Lucien Carama, car dit-il « Nous nous sommes une maison qui faisons du commerce, nous ne pouvons pas chaque fois subir ces sautes d’humeurs. »

Portfolio

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés