Bobo-Dioulasso : Fin de formation pour des acteurs culturels

samedi 6 août 2016 à 15h27min

L’UNIVERSTICC (Université des Industries Culturelles et Créatives) qui avait demarré ses sessions de formation des acteurs culturels depuis le 02 Aout a refermé ses portes ce vendredi 05 Août 2016 dans la salle Madou Koné à la maison de la culture de Bobo—Dioulasso. Ce après trois jours de formation des administrateurs, promoteurs et journalistes culturels.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Bobo-Dioulasso : Fin de formation pour des acteurs culturels

Le Directeur technique de la promotion des industries culturelles et créatives, Traoré Ardjima, retient selon son constat, un bilan positif par rapport aux modules dispensés, l’assiduité des participants durant ces trois jours de formation et il attend des acteurs formés qu’ils soient un relai pour ceux qui n’ont pas pu participer.

Pour clore la cérémonie, c’est Boureima Djiga, représentant du ministre de la culture Tahirou Barry, qui a remercié les formateurs pour leurs brillantes communications qui ont permis une fois de plus de découvrir davantage toute la technicité liée à la culture et aux arts pour leurs promotions véritables dont notre pays a besoin. Il a également adressé ses remerciements aux acteurs formés pour leur assiduité et enfin à la direction de la promotion pour la parfaite organisation de cette session. Cliquez ici pour lire la suite sur régions.lefaso.net

H. T.

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés