Bobo-Dioulasso : Plus de 130 véhicules saisis sur la route de la guinguette

mardi 24 mars 2015 à 10h23min

Ce dimanche 22 mars 2015, la police des Hauts-Bassins a mené une vaste opération contre les « cascadeurs sur la route de la guinguette ». En espace de quelques heures, les hommes de Sy Traoré ont saisi 134 motocylcettes et autres véhicules pour des raisons diverses. Notamment pour excès de vitesse, absence de documents des engins, surcharge…

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
 Bobo-Dioulasso : Plus de 130 véhicules saisis sur la route de la guinguette

L’opération a été minutieusement préparée. Et elle a mobilisé 111 policiers issus de différentes sections de la police des Hauts-Bassins (Brigade anti criminalité , la Compagnie républicaine de sécurité et des hommes en poste au commissariat principal de la ville de Bobo).

En chef d’orchestre, Abdoul Aziz Yonli, le commissaire central de la police de Bobo l’a coordonnée. A l’en croire, ces hommes sont sortis pour sévir, principalement contre les « cascadeurs de la guinguette ». Et ce, suite à de nombreuses plaintes émanant des riverains qui menaçaient de prendre leur responsabilité face aux agissements des jeunes qui s’adonnent aux rallyes sur des voies publiques.
Lire la suite

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés