Prise en charge des blessés de l’insurrection populaire : Les Burkinabè de Taïwan contribuent à hauteur de 225.000FCFA

jeudi 22 janvier 2015 à 23h21min

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Prise en charge des blessés de l’insurrection populaire : Les Burkinabè de Taïwan contribuent à hauteur de 225.000FCFA

L’association des étudiants et stagiaires burkinabè vivant en Chine Taïwan a collecté la somme d’environ 350 euros soit environ 225 000 F CFA, pour contribuer à la prise en charge des blessés de l’insurrection populaire des 30 et 31 octobre 2014. La remise du don qui est intervenue, ce 7 janvier 2014 au Centre Hospitalier Universitaire- Yalgado Ouédraogo, a donné l’occasion au mandataire de l’association d’expliquer les raisons qui ont prévalu à la décision de prendre part à l’élan de solidarité qui s’est tissé autour des blessés. « Face aux événements douloureux que notre pays a connus, les compatriotes vivants à Taïwan ont voulu, a travers cet acte, montrer leur attachement à la mère patrie », a ainsi expliqué Eliezer Zongo, le mandataire de l’association.

Prenant la parole au nom du Directeur Général, le Directeur du Contrôle Interne, Somda August Noël, a chaleureusement remercié les donateurs. Il a salué l’initiative heureuse qui a abouti à ce geste et rassuré que l’argent ira effectivement à la prise en charge médicale des blessés.

Service communication

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés