Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.Jean Gastaldi» 

Meeting de l’opposition du 31 mai au stade du 4 août : L’UNIR/PS remercie ses militants du Kadiogo pour leur mobilisation

Accueil > Actualités > Politique • • samedi 7 juin 2014 à 03h53min
   Meeting de l’opposition du 31 mai au stade du 4 août : L’UNIR/PS remercie ses militants du Kadiogo pour leur mobilisation

Ceci est un communiqué de remerciement l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste à ses militants pour leur participation au meeting organisé le 31 mai dernier par le Chef de file de l’opposition politique (CFOP).

COMMUNIQUE DE REMERCIEMENT DE L’UNIR/PS A SES MILITANTS POUR LA REUSSITE DU MEETING DU 31 MAI 2014 A OUAGADOUGOU

Le samedi 31 mai 2014, les partis politiques de l’opposition, regroupés au sein du Chef de File de l’Opposition Politique (CFOP), ont organisé à Ouagadougou un giga meeting au stade du 4 août pour réaffirmer aux yeux de l’opinion nationale et internationale leur refus du referendum et du pouvoir à vie que tentent, vainement et sans conviction, d’imposer au peuple Burkinabé le président COMPAORE, son CDP et ses satellites.

Lors de ce rassemblement patriotique, les militants de l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS) principalement ceux du Kadiogo, fidèles à leur engagement, se sont particulièrement illustrés par leur grande mobilisation en prenant d’assaut les gradins du stade dès 6h du matin suite à l’appel lancé par le Président du parti, le Camarade Maître Bénéwendé Stanislas SANKARA.

Vous avez, par cette mobilisation exceptionnelle, montré votre détermination à vous battre jusqu’au bout contre les velléités monarchiques du clan COMPAORE, qui tente, par des artifices de tous bords, de maintenir désespérément Mr Blaise COMPAORE au pouvoir, espérant ainsi le soustraire au jugement de l’histoire.

C’est pourquoi, au nom du Secrétariat Exécutif National de l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS), je tiens particulièrement à vous féliciter pour votre dévouement et votre mobilisation. Le parti vous exhorte à resserrer les rangs et à vous tenir prêts pour les batailles décisives qui s’annoncent imminentes.

Par la même occasion l’UNIR/PS invite tous les camarades de Bobo-Dioulasso à sortir massivement pour participer, avec la même ferveur et la même détermination, au meeting qu’organisent les partis politiques de l’opposition réunis au sein du CFOP au stade Sangoulé LAMIZANA de Bobo-Dioulasso le samedi 14 juin 2014.

Tous unis et déterminés nous vaincrons !
Avec le Peuple Victoire !

Ouagadougou, le 05 juin 2014

Le Secrétaire National chargé

de la et de l’Information

Député Alexandre SANKARA

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Situation nationale : « Il faut considérer les évènements de Yirgou comme un piège des terroristes », dixit Moussa Traoré de la majorité présidentielle
Bala Alassane Sakandé à propos du Drame de Yirgou : « Ce qui s’est passé n’honore pas le Burkina. Pas du tout »
Vœux de nouvel an : Le président de l’ADF-RDA communie avec « ses troupes »
Situation sécuritaire : L’état d’urgence prorogé de six mois
Sondage en ligne sur le bilan de l’an 3 du pouvoir MPP : A vos claviers !
Etat-major général des armées : Moïse Minoungou, le nouveau chef
Patrimoine de l’Etat : Des comptables des matières à l’école du guide sur la gestion des bâtiments de l’Etat
Assemblée nationale : La prorogation de l’état d’urgence au menu d’une session extraordinaire
Assemblée nationale : Discours du président Alassane Bala Sakandé à l’ouverture de la session spéciale
Vie politique nationale : L’ex-parti au pouvoir, le CDP, se dote d’un Haut-conseil
Situation nationale : « Il faut engager un dialogue franc, ouvert et responsable, à tous les niveaux » (Lassané Savadogo, secrétaire exécutif du MPP)
Burkina Faso 2019 : Y aura-t-il du neuf ?
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés