Nous sommes le  
LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : «Mieux vaut une conscience tranquille qu’une destinée prospère. J’aime mieux un bon sommeil qu’un bon lit.»  Victor Hugo

Meeting de l’opposition du 31 mai au stade du 4 août : L’UNIR/PS remercie ses militants du Kadiogo pour leur mobilisation

Accueil > Actualités > Politique • • samedi 7 juin 2014 à 03h53min
   Meeting de l’opposition du 31 mai au stade du 4 août : L’UNIR/PS remercie ses militants du Kadiogo pour leur mobilisation

Ceci est un communiqué de remerciement l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste à ses militants pour leur participation au meeting organisé le 31 mai dernier par le Chef de file de l’opposition politique (CFOP).

COMMUNIQUE DE REMERCIEMENT DE L’UNIR/PS A SES MILITANTS POUR LA REUSSITE DU MEETING DU 31 MAI 2014 A OUAGADOUGOU

Le samedi 31 mai 2014, les partis politiques de l’opposition, regroupés au sein du Chef de File de l’Opposition Politique (CFOP), ont organisé à Ouagadougou un giga meeting au stade du 4 août pour réaffirmer aux yeux de l’opinion nationale et internationale leur refus du referendum et du pouvoir à vie que tentent, vainement et sans conviction, d’imposer au peuple Burkinabé le président COMPAORE, son CDP et ses satellites.

Lors de ce rassemblement patriotique, les militants de l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS) principalement ceux du Kadiogo, fidèles à leur engagement, se sont particulièrement illustrés par leur grande mobilisation en prenant d’assaut les gradins du stade dès 6h du matin suite à l’appel lancé par le Président du parti, le Camarade Maître Bénéwendé Stanislas SANKARA.

Vous avez, par cette mobilisation exceptionnelle, montré votre détermination à vous battre jusqu’au bout contre les velléités monarchiques du clan COMPAORE, qui tente, par des artifices de tous bords, de maintenir désespérément Mr Blaise COMPAORE au pouvoir, espérant ainsi le soustraire au jugement de l’histoire.

C’est pourquoi, au nom du Secrétariat Exécutif National de l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS), je tiens particulièrement à vous féliciter pour votre dévouement et votre mobilisation. Le parti vous exhorte à resserrer les rangs et à vous tenir prêts pour les batailles décisives qui s’annoncent imminentes.

Par la même occasion l’UNIR/PS invite tous les camarades de Bobo-Dioulasso à sortir massivement pour participer, avec la même ferveur et la même détermination, au meeting qu’organisent les partis politiques de l’opposition réunis au sein du CFOP au stade Sangoulé LAMIZANA de Bobo-Dioulasso le samedi 14 juin 2014.

Tous unis et déterminés nous vaincrons !
Avec le Peuple Victoire !

Ouagadougou, le 05 juin 2014

Le Secrétaire National chargé

de la et de l’Information

Député Alexandre SANKARA

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 Articles de la même rubrique
Vie des partis au Burkina : Naissance du Front africain pour le changement
Situation nationale : « Le Burkina n’a rien d’autre à offrir aux terroristes que le combat sans merci », affirme Jean De Dieu Somda, vice-coordonnateur du Haut-conseil du CDP
Présidentielle 2020 : Les favoris et les priorités selon notre deuxième sondage
40 ans de vie politique et syndicale : Dr Emile Paré prépare ses mémoires
Elections de 2020 : « Il est hors de question de découpler la présidentielle et les législatives », déclare l’opposition
Inauguration de « La Ruche » à Ouagadougou : « Ça sent la duperie », selon Dr Ablassé Ouédraogo
Eddie Komboïgo à des étudiants : « Si vous n’avez pas confiance en l’avenir, vous aurez un comportement négatif »
Réseau libéral africain : Gilbert Noël Ouédraogo désigné président délégué
Décès de Jean-Baptiste Natama : Un an déjà
Bobo-Dioulasso : Les responsables de l’URD échangent avec leurs militants
Programme d’urgence pour le Sahel : Plus de 47 milliards de FCFA investis en 2018
Vie des partis : Le RPR annonce 200 nouvelles adhésions
  Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés