Visite du palais présidentiel : Blaise Compaoré en guide inattendu fait découvrir Kosyam

dimanche 6 avril 2014 à 07h09min

Les anciens élèves du Collège Saint Joseph Moukassa de Koudougou, regroupés au sein de l’association « le Club des étudiants anciens de Moukassa » (CEAM) ont effectué une visite des infrastructures du Palais présidentiel de Ouaga 2000, en vue de connaitre les conditions de travail du personnel.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Visite du palais présidentiel : Blaise Compaoré en guide inattendu fait découvrir Kosyam

De la Salle polyvalente au salon d’honneur en passant par le bâtiment principal, les anciens élèves du Collège Saint Joseph Moukassa ont affirmé être émerveillés par ce qu’ils ont vu au palais présidentiels.

Le clou de la ronde des étudiants, a été la visite guidée par le chef de l’Etat, Blaise Compaoré, lui-même. Le président du Faso, en guide inattendu, a fait découvrir certains pans de Kosyam aux visiteurs et a profité de l’occasion, pour montrer à ses hôtes, des animaux empaillés autour desquels tous les hôtes ont rivalisé d’ardeur pour immortaliser leur passage.

A en croire le président du CEAM, Odon Nana, le groupe a découvert la réalité et brisé les clichés portant sur l’institution. Par ailleurs, il a signalé qu’il a apprécié le cadre de travail qui, de son avis, est propice à la réflexion.

Odon Nana, en tête de 35 membres du club, venus des Universités de Ouagadougou et de Koudougou, après avoir marqué sa satisfaction, a exprimé sa gratitude au Président du Faso qui a fait comprendre qu’il espère les revoir.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso
(https://www.facebook.com/pages/Blaise-Compaore/20663449986)

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés