Les responsables du MPP bientôt en meetings à l’ouest

dimanche 23 février 2014 à 10h24min

Dans la note d’information ci-après, les premiers responsables du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) annoncent leur intention de se rendre du 28 au 2 mars 2014 à l’ouest du pays pour des rencontres et meetings avec les populations des villes ciblées : Bobo, Banfora, en passant par Sabou, Boromo et Houndé.

 Les responsables du  MPP  bientôt en meetings à l’ouest

Les trois premiers responsables du Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) Roch Marc Christian Kaboré : président, Salif Diallo : 1er vice-président, Simon Compaoré : 2ème vice-président iront à la rencontre des populations de l’Ouest du 28 février au 2 mars 2014. A cette occasion des rencontres et des meetings sont prévus selon le calendrier ci-après

Rencontres :

-  Sabou : 28 février à 09 H
-  Boromo : 28 février à 11 H
-  Houndé : 28 février à 14H

Meetings :

-  Bobo-Dioulasso : 1er mars à 15 H sur le Boulevard de l’Indépendance
-  Banfora : 2 mars à 10 H à l’ancien stade municipal.

Le MPP saisit cette occasion pour remercier à travers son secrétariat à l’information et à la communication l’ensemble des organes de presse pour le large écho qui est fait jusqu’ici de ses activités et veut espérer que la presse manifestera également un intérêt pour ces sorties dans les provinces du Houet et de la Comoé.

Le secrétaire à l’information et à la communication

Raymond Edouard OUEDRAOGO

Messages

  • C’est formidable ! Le moment tant attendu est arrivé. Que le CDP commence à plier bagages car il va rencontrer plus dur que lui.

  • Je demande simplement aux responsable du MPP de travailler à ce que ce parti ne soit pas un repère pour les bandits qui viendront s’y refugier en commettant le pire des crimes tout en bénéficiant de la couverture des camarades de parti comme le CDP l’etait. Recompenser le merité et encourager les bonnes actions sans distinction aucune fondée sur le sexe ou l’âge.

    • Les bandits et corrupteurs se sont déjà placés à la tête. Dites-leur de ramener au Faso les Djembés bourrés de petites coupures d’euros envoyés à l’ex-premier ministre français de DE VILLEPIN. Nous en avons besoin.

    • ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC BAKARIDJAN. SAVOIR TIRE LES ENSEIGNEMENTS DU PASSE, POUR EVITER D’AUTRES ERREURS.

  • à quand la rencontre de la population du plateau central et plus précisément l’oubritenga ? on attend ça impatiemment pour démontrer notre volonté de changement.

  • enfin dieu a decide ! courage a vou,ke le tou puissan guide vo pas.tou le monde est desormais oposan sof ceu qui ont leur main dan la bouche de X.

    • mpp laisser la place a la jeune generation pourkoi voulez vous coute que coute regner egoistma ?

    • interroge toi et répond sincèrement par toi-même et tu sauras que ce que tu avances il ya du faut, de la jalousie et l’esprit qui n’est pas avec son peuple qui aspire à un changement mais plutôt qui veut satisfaire des intérêts égoïstes

    • C’est pour cela même ! C’est pour le respect à cette même génération de jeunes ou de nouvelles têtes (besoin de changement de la tête au pied)que le MPP veut œuvrer. Respecter la CONSTITUTION au lieu que ce soit toujours la même tête avec la même équipe comme s’il n’ y avait que eux au BF.

    • Que les jeunes travaillent a meriter leurs places. il ne suffit pas de s’asseoir et dire les jeunes, les jeunes. ex. la revolution Tunisienne, l’Ukraine.

    • Mon frère ces comme le ras et la sourie : a la maison ont l’appel la sourie en brousse ont l’appel le ras le CDP et le MPP ressemble a cela se sont les même tête pensante de CDP qui sont la aujourd’hui nous voulons un changement complet de la tête au pies

  • Peuple reel du faso oui massivement pour le changement vive le peuple reel

  • Du courage que du courage pour un burkina nouveau c’est super la victoire est proche

    • Bonne initiative. Comme l’a dit le sage Arba le 18 nous sommes tous CDP ce qui veut dire Compaoré Doit Partir. Que vos missions réussissent, qu’une bonne partie de la vieille opposition vous soutienne et que Blaise et sa famille s’en aillent loin des lieux

    • la population de bobo vous attend et vs acceuillira

    • On coupera l electricite sur tous les meetings MPP

    • Je suis sceptique et je ne sais pas pourquoi mais pour moi c’est pas avec ces gens que le changement viendra. Vous êtes trop naïfs peuple du Burkina. J’ai honte ! Je reste UPC ! C’est utopique, je ne m’en reviens pas. Des gens qui régnaient en maître il n’y a pas 5 ans. Pauvre Peuple !!!!!

    • Attention nous jeunés de bobo attendons votre MPP de pied ferme, rock à fait p,us de 7ans sans venir à bobo. Franchement on ne veux pas de lui a bobo.il sera peut être le président des waga lais maiś pas nous.
      Voix de la jeunesse

    • Ne soyez pas un regionaliste mon ami. Unissons-nous pour bâtir le Faso. Il a fait 7 ans sans venir à Bobo, peut-être qu’il ne connaît même pas certaines provinces. Je suis du Centre par exemple mais j’ai toujours aimé Bobo à cause de la fraîcheur du climat tropical humide, de la guinguette, des masques et surtout un autre point que je préfère garder secrètement.

    • suis d’accord avec toi. ce n’est pas du régionalisme. mais on préfère un million de fois UPC que ces vieux loups du CDP. ils sont tous pareils ! Nous on veut le changement avec vous mais sans vous à la tête !

  • Meme s’ils veulent ils n’ont organize leur meeting sur MARS. Ca ne changera rien que ce sont des vieux tous malades qui refusent de disparaitre de la scene politique. Ca chauffe sur eux en ce moment. Ils croyaient que c’est comme avant. Ils se sont vraiment trompe d’epoque. Pauvres vieillards haineux et revanchards

  • enfin !!!!!!!! mpp faite plus de tournees pour montrer aux peuples que l’heure du changement est venu enfin de sauver le burkina des mains des ses votours depuis plus de 30 ans n’ont fait que senrichire aux yeux du peuple.vive l’oppositio ,vive le peule,vive le changement, que Dieu benise le. burkina faso.

  • En avant pour une proposition nouvelle de société débarrassée des affres du passé ! Vive le changement ! Vive l’alternance ! Vive le MPP !!!

  • La valeur n’attend point le nombre d’années

  • Enfin le changement en marche. Tres sincerement je ne partage pas le meeting de Bobo sur le Boulevard. Pourquoi pas le stade omnisport, ou le Stade Wobi ou encore la place Tiefo Amoro ou meme la place Wara wara. SVP, amenons le changement et le vrai. Il y a des risques de securite sur le Boulevard. Je suis aussi contre contre l’occupation de la voie publique et surtout la plus pratiquée a Bobo. Il faut un vrai changement. Et enfin, Responsable MPP Bobo, faite attention, MPP 7 pas CDP. Les clans ont deja commence et il y a aussi des mercenaires parmi vous. Parlez en lors d’une reunion et vous detecterez les faux et meme q vous serez surpris. Le depart est faussé a Bobo mais rien n’est tard

    • MPP bon courage que cette sortie soit bénefique au ceint du partie.

    • Mon cher, je crois que tu n’as pas oublié qu’il est difficile de faire du neuf avec du vieux ! Je crois que ces gens n’ont rien de nouveau à apporter au peuple Burkinabé. Avant, ne dit-on pas que Blaise est bon, mais c’est son entourage qui est mauvais. Oui cet entourage était constitué de ceux-là qui se font sauveur subite du peuple. Ou nous avons déjà oublié les répressions que ces trois (RSS) ont exercé sur la jeunesse dans la quête de leur liberté et ce pendant plus de deux (02) décennies. Aimons le changement, mais le vrai changement, pas le changement à l’image d’un loup devenu subitement agneau. Faisons attention et soyons vigilant.

    • salif Diallo a tjours lancé les barrages mais n’a inauguré aucun malgré les nombreux avenants

  • BONNE ARRIVEE MPP

  • vous serai les bienvenu dans la belle ville de Houndé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés