UNIR/PS : Le déplacement du président en Côte d’Ivoire différé

communiqué de presse • lundi 3 février 2014 à 23h47min

Le communiqué ci-après du Secrétariat exécutif national de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS) est relatif au report de la mission que le président du parti, Bénéwendé Stanislas Sankara, devrait conduire en Côte d’Ivoire.

UNIR/PS : Le déplacement du président en Côte d’Ivoire différé

Le Président de l’Union pour la Renaissance/Parti Sankariste (UNIR/PS) a l’honneur d’informer l’ensemble des militants du parti en particulier ceux de la République de Côte d’Ivoire, que conformément à la résolution du Congrès ordinaire tenu les 21 et 22 décembre 2013, le Secrétariat Exécutif National a décidé d’effectuer une mission en Côte d’Ivoire après celle du Niger.

Toutefois, les camarades sont informés que cette mission conduite par le Camarade Président qui avait été prévue pour se dérouler du 07 au 11 Février 2014 est différée.

Le parti voudrait saisir cependant cette occasion pour féliciter les camarades sankaristes de Côte d’Ivoire pour leur détermination et leur mobilisation constantes.

Il s’excuse du désagrément que ce report a pu causer et les rassure du prochain déplacement de la délégation de l’UNIR/PS en Côte d’Ivoire.

Avec le peuple, victoire !

Ouagadougou, le 03 février 2014.

Pour le Secrétariat Exécutif National

Le Président

Maître Bénéwendé S. SANKARA

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2018 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés