Secteur 9 de Ouaga : Présentation de vœux au conseiller Aly Badra Ouédraogo

mardi 28 janvier 2014 à 01h05min

Les populations du secteur 9 de Ouagadougou, dans l’arrondissement 2, ont présenté le 26 janvier 2014, leurs vœux de nouvel an au conseiller municipal Aly Badra Ouédraogo. Cette présentation de vœux est un signe de reconnaissance envers l’élu de l’ADF/RDA, pour ses œuvres sociales.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Secteur 9 de Ouaga : Présentation de vœux au conseiller Aly Badra Ouédraogo

Pour de nombreux parents d’élèves, la période de la rentrée des classes est un moment d’angoisses tant il faut de l’argent pour à la fois payer les fournitures scolaires et les frais de scolarité. Pour aider les familles démunies de son secteur à juguler ces angoisses à la rentrée 2013-2014, le conseiller municipal Aly Badra Ouédraogo a donné des kits scolaires à environ 240 élèves, parrainé 40 élèves de son secteur, le secteur 9 situé dans l’Arrondissement 2 de la commune de Ouagadougou. Ces gestes de solidarité, à en croire le donateur, n’a aucunement tenu compte de l’appartenance politique des parents des élèves bénéficiaires. `

En tout cas, cela lui a valu une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an de la part des populations du secteur, en signe de reconnaissance. A l’occasion, jeunes, femmes, personnes âgées, ont professé encouragements et bénédictions au jeune élu local. En sus, un cadeau lui a été offert, ainsi qu’à son épouse.

Le Conseiller Aly Ouédraogo n’entend s’arrêter en si bon chemin. A court terme, il fera parler son cœur à l’occasion du 8 mars prochain. Les femmes du secteur 9 de Ouagadougou peuvent compter donc sur lui à l’occasion de cette journée internationale de la femme.

Fulbert Paré

Lefaso.net

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés