FAIT DIVERS : Un agent de l’ONATEL se « donne » la mort dans son bureau

lundi 7 mai 2012 à 01h17min

Un agent de l’Office national des télécommunications (ONATEL), Joseph Damiba, est décédé dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 mai 2012 au sein d’un des services de la société à Gounghin.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Que s’est-il passé pour que Joseph Damiba se « donne » la mort dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 mai 2012 à son bureau ? Mystère et boule de gomme. Selon une source officielle au sein de l’ONATEL que Sidwaya a eue, « vers 8h ce vendredi, un des membres de la famille qui est venu pour prendre les nouvelles de Joseph Damiba, a vu son véhicule garé au sein de l’agence. C’est alors qu’avec d’autres agents, ils sont allés à son bureau et ont découvert le sinistre… », a confié notre source. C’est ainsi que les sapeurs-pompiers et la police ont été alertés.

Prévenus, les premiers responsables de L’ONATEL se seraient déportés sur les lieux du sinistre. Selon notre source, apparemment (en attendant les conclusions de la police), tout laisse croire que c’est avec une arme que Joseph Damiba s’est tué car il baignait dans une mare de sang. Joseph Damiba, aux dires de notre source, travaille à l’ONATEL depuis 1978 et est un agent très apprécié pour son courage, son abnégation au travail et était un agent sans problème. « C’est une grande perte pour l’ONATEL », a-t-on affirmé. Les résultats de l’enquête de la Police nationale devraient situer l’opinion nationale sur les circonstances de cette mort brusque qui a attristé toute la direction de l’ONATEL et sa famille.

Joseph Damiba était marié et père de trois enfants. Il était au département achat et logistique. Il avait ainsi la charge de l’achat des équipements techniques au sein de l’ONATEL. Il a été inhumé dans l’après-midi du vendredi au cimetière route de Saponé.

Souleymane KANAZOE

Sidwaya

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés