BANDITISME A OUAGA : Un bureau de transfert d’argent braqué en plein midi

mardi 13 décembre 2011 à 00h54min

Vendredi 9 décembre 2011. Comme au Far West, quatre délinquants ont dévalisé la "Chaîne Pacifique", un bureau de transfert d’argent Western Union doublé d’un cybercafé, situé en face du Bureau de dédouanement des véhicules automobiles (BVA) à la ZAD. Selon les informations du responsable de la maison, Gustave Yougbaré, parmi les « stars » du jour, deux étaient armées de pistolets. Tout se serait déroulé entre 11h45 et midi. En 5 mn, les délinquants arrivés sur les lieux avec deux motos ont pénétré dans les locaux de la "Chaîne pacifique", intimé l’ordre à la gérante de remettre les espèces sonnantes et trébuchantes et sont repartis avec 2 300 000 F CFA. Une belle prise.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez

Il faut souligner que l’un des malfrats a tiré sur une porte du bureau de transfert d’argent et la gérante a failli être touchée par la balle. Heureusement, il n’y a pas eu de blessé parmi les employés et les clients du cybercafé (ils étaient quatre à ce moment) complètement apeurés de vivre une scène digne d’un film western. Après leur départ, Gustave Yougbaré a fait appel à la Brigade anti-criminalité (BAC) de la police nationale et à la gendarmerie qui ont fait les constats d’usage.

Le Pays

Imprimer l'article

Vos commentaires

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2017 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés