LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Avec de la persévérance et de l’endurance, nous pouvons obtenir tout ce que nous voulons.” Mike Tyson

Ouahigouya : Découverte macabre au secteur 13

Publié le mercredi 28 octobre 2009 à 05h57min

PARTAGER :                          

Le corps sans vie d’un jeune homme a été retrouvé juste à côté du Lycée Municipal de Ouahigouya, au bord du nouveau bitume du “11-Décembre”, au matin du dimanche 25 octobre 2009. Sa moto en piteux état et le tronc écorché d’un arbre situé à côté du lieu du drame font penser à un accident. Selon des badauds rencontrés sur place, le drame se serait produit autour de 3 heures au petit matin du dimanche. Personne n’étant à son secours, l’infortuné serait passé de vie à trépas par suite de ses blessures.

Précédemment employé à la société de téléphonie mobile, Zain, Germain Traoré, c’est son nom, laisse derrière lui de nombreux amis et des collègues inconsolables. Aux dernières nouvelles, son corps serait transféré à Bobo-Dioulasso auprès de sa famille pour y être inhumé.
Une patrouille de la gendarmerie dans le décor

Un véhicule de patrouille de la gendarmerie de Ouahigouya s’est renversé dans la nuit du vendredi 23 octobre 2009 sur la route de Thiou. Des six occupants du véhicule, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée fort heureusement. Néanmoins, cinq d’entre eux ont été sérieusement blessés suite au choc. En service de chirurgie au CHR de Ouahigouya où ils ont été admis, deux d’entre eux auraient été évacués par la suite à Ouagadougou pour des soins plus appropriés.

Au moment où nous tracions ces lignes, les circonstances de l’accident n’étaient pas clairement élucidées. D’aucuns avancent cependant l’état de délabrement de cette voie qui mène à la frontière du Mali. La route de Thiou, longue de 33 km kilomètres à partir de Ouahigouya, est, en effet, parsemée d’escaliers et de nids de poule. Ses abords sont dangereusement jalonnés de ravins par endroits et rendent difficile la circulation. Plusieurs accidents sont signalés ces dernières années.

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 octobre 2009 à 12:34, par paulo En réponse à : Ouahigouya : Découverte macabre au secteur 13

    c’est avec une grande tristesse que nous avons apris le décès brutal de notre ami.mes condoliences a la famille traoré.Germain,nous ne pourrons jamais t’oublier,repose en paix.ton ami et frère a ouahigouya.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Route Didyr-Toma : 12 mois de retard, 7 km de bitume sur 43 km